Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  scandisk windows xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scandisk windows xp

n°842166
turbo-anim​al
Posté le 02-09-2002 à 18:12:56  profilanswer
 

salut, quand je fait propriéte sur mon leceteur c je peux faire un scandisk mais il y'a deux options j'aimerais savoir à quoi sert la deuxieme qui se nomme approximativement "rechercher ,et tenter une recuperation des erreur" enfin vous voyez de laquelle je parle j'aimerais savoir la difference entre la premiére ou il faut redemarrer pour la faire et celle la qui se fait en direct et j'aimerais savoir aussi ce que ça peut faire si l'ecran de veille se met en marche pendant que je fait un scandisk avec la deuxieme option.
 
merci :)


---------------
Oh c'est arkanoid le turbo animal
mood
Publicité
Posté le 02-09-2002 à 18:12:56  profilanswer
 

n°842297
Demonkill
Posté le 02-09-2002 à 19:56:19  profilanswer
 

Alors si je dis pas de connerie, se qui m'arrive  ;) , la deuxième option te permets en automatique de tenter de, en gros, récupérer des données dans une secteur déffectueux du DD et de continuer le scandisk, la 1ère oblige à valider la correction à chaque fois quelepb se présente.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  scandisk windows xp

 

Sujets relatifs
Le meilleur service pack pour windows 2000 pro ?REGLES DU FORUM WINDOWS & SOFTWARE (Màj 27/09/2016)
Comment supprimer le "scandisk" au demarrage de Windows XP (résolu)Scandisk sous windows 2000
Scandisk sous windowsscandisk à chaque demarrage ou reboot de windows
Scandisk sous Windows 2000 ... ???comment lancer le scandisk avec windows 2000 pro ?
Windows 2000 serveur : Impossible de faire scandisk et defrag !!!!Installer windows san passer par le scandisk
Plus de sujets relatifs à : scandisk windows xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR