Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sauvegarder le carnet d'adresse et la boite de reception /XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarder le carnet d'adresse et la boite de reception /XP

n°1117915
Bourinatto​r
Posté le 06-04-2003 à 01:37:38  profilanswer
 

Comment fais t'on, je ne retrouve plus les fchier. De plus etant en multi-utilisateur je voudrais sauvegarder les carnet et les message de la boite de reception de mes trois utilisateur.
Merci d'avance (XP SVP1).

mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 01:37:38  profilanswer
 

n°1117918
zeujedi
Posté le 06-04-2003 à 01:46:44  profilanswer
 

Bourinattor a écrit :

Comment fais t'on, je ne retrouve plus les fchier. De plus etant en multi-utilisateur je voudrais sauvegarder les carnet et les message de la boite de reception de mes trois utilisateur.
Merci d'avance (XP SVP1).


afficher les dossiers systemes et cachés.
dans c:\documents and settings\ ... ( ou autre selon install de windows) tu aura un repertoire par user.
Et dans chq répertoire un dossier \local settings\application data\identities et après c selon mais tu px plus te tromper.
Les morceaux de boite au lettre sont des *.dbx et les carnets des *.pab mais je suis pas sur, les fichiers d' archive sont les *.pst
 
Vala ! ;)


---------------
http://lesalondubourget.free.fr
n°1118132
Bourinatto​r
Posté le 06-04-2003 à 13:28:38  profilanswer
 

Les carnet d'adresse sont en .wad et sont situer
 C:\Documents and Settings\nom d'utilisateur\Application Data\Microsoft\Address Book\nom d'utilisateur.wab
Voila, c'est pour ceux qui sont interessé.
 
Merci Zeujedi !

n°1118181
zeujedi
Posté le 06-04-2003 à 14:32:16  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sauvegarder le carnet d'adresse et la boite de reception /XP

 

Sujets relatifs
Comment utiliser un seul et même carnet d'adresse ss WindowsComent connaitre son adresse IP?
Pb création boite mail avec FreeTrouver l'adresse mac d'une carte wifi ??
changement d'adresse ip sur un controleur 2000Problème de réception mails de Wanadoo vers Free...
Comment obtenir une adresse ip avec mon speedtouch 510quel est l adresse du support technique free.fr ?
Un petit soft pour sauvegarder ses passwords 
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarder le carnet d'adresse et la boite de reception /XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR