Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sauvegarder ses données

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarder ses données

n°2042174
baraskud
Posté le 25-05-2005 à 15:36:13  profilanswer
 

Lut  
J'aurais voulu savoir s'il etait possible de copier tous les fichiers (y compris l'installation de windows) sur un autre disque dur?
Je m'explique: J'ai acheté un disque neuf et je voudrais y transferer tous les fichiers de mon ancien disque y compris l'install de XP.
De façon a avoir exactement les memes fichiers sur le nouveau disque et pouvoir faire marcher mon installation de XP

mood
Publicité
Posté le 25-05-2005 à 15:36:13  profilanswer
 

n°2042204
BRISCO
Posté le 25-05-2005 à 15:48:00  profilanswer
 

oui c'est possible

n°2042206
Dob777
Posté le 25-05-2005 à 15:49:30  profilanswer
 

ghost

n°2042338
kanabob
Posté le 25-05-2005 à 16:51:13  profilanswer
 

oui c possible mais pas en faisant un simple copier coler ou là tu laisserai les fichier le splus important de windowz sur ton ancien disk ...
 
POur cela utilise norton ghost par example ou tout simplement téléchager le CD "Ultimate Boot CD", tu as dessus des tats d'utilitaires gratuits qui fonctionnent sans meme avoir à lancer windows !!!!

n°2042650
Yoyo64
Y€$
Posté le 25-05-2005 à 20:53:20  profilanswer
 

kanabob a écrit :

oui c possible mais pas en faisant un simple copier coler ou là tu laisserai les fichier le splus important de windowz sur ton ancien disk ...
 
POur cela utilise norton ghost par example ou tout simplement téléchager le CD "Ultimate Boot CD", tu as dessus des tats d'utilitaires gratuits qui fonctionnent sans meme avoir à lancer windows !!!!


 
 
Tu pourrais m'en dire + STP :jap: , car j'ai ce CD UBCD 3.4 et en même temps j'ai du faire une connerie avec Ghost ( 2003 basic ), genre affectation des lettres des partitions, notemment la Systeme, car ça ne veux pas booter avec le 2° disque replacé en 1° Maitre ...  :heink:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sauvegarder ses données

 

Sujets relatifs
Avec quoi sauvegarder mes données?Sauvegarder les données Exchange avec Oracle et/ou Mysql
Sauvegarder des données PC sur un volume MacLogiciel pour compresser et sauvegarder automatiquement des données?
comment sauvegarder les données d'un serveur sur un autreSauvegarder des données utilisateurs w98 avec un PDC W2k [résolu]
Sauvegarder données serveurs win2000 pro ?sauvegarder les donnees d'outlook
Sauvegarder vos données avec Windows XPSauvegarder et restaurer des données sur un réseaux
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarder ses données


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR