Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sauvegarde du mode d'affichage de dossiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde du mode d'affichage de dossiers

n°2747940
Mogoye
Posté le 05-01-2008 à 11:16:03  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aimerai savoir s'il existe un moyen de rstaurer l'etat d'affchiage des dossiers après une re-installation de windows.
Je m'explique: j'ai réistallé entierrement XP sur ma machine remis l'ensemble des données que j'avais sauvegardé, notemment
les 50 repertoire de photos de ma fille. Or ma femme avait passé bcp de temps à mettre en forme ces dossiers un par un  
(mode diapo, ordre d'affichage, ....) malheuresement il semble que cette information ne soit pas stockée dans le dossier lui même
puisque ceci à été perdu.
 
Est ce que je peux restaurer ceci (j'ai conservé ailleurs l'ensemble de ce qu'il y avait sur le disque).
Existe t'il un fichier, un repertoire que l'on peut récupérer pour retrouver ces informations ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 11:16:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sauvegarde du mode d'affichage de dossiers

 

Sujets relatifs
PDF Creator - Affichage de JPG de mauvaise qualitévista fait-in une sauvegarde en cas de réinstall
sauvegarde automatique sur disque externeAffichage
Affichage problématique et fenêtres figéesCherche soft qui indique si le P4 est en mode proection chaleur
Accès au mode sans échec de XP avec un dual boot XP/Vista.Comment dupliquer un sauvegarde de type Compta, Gestion Commerciale
Controle de programme Norton: affichage intempestifSauvegarde mail outlook Express
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde du mode d'affichage de dossiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR