Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

sauvegarde sur DAT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

sauvegarde sur DAT

n°2420001
K11-thibo
Posté le 26-05-2006 à 09:38:09  profilanswer

tout dabord je ne sai pas ci ce poste est dans la bonne section...

alor j'utilise le soft de sauvegarde de windows 2003...et mon probleme est le suivent-->

le DAT est reconue par windows mais n'est pas visible sur le poste de travail = les soft de sauvegarde de  windosw utilise exploreur pour pour trouver la déstination de la sauvegarde ... mon probleme est donc que je ne peut pas dire a mon soft de metre la sauvegarde sur le DAT...

est t'il posible de doner une letre au DAT??? ou autre solution sont les bien venue... ;)  

merci

mood
Publicité
Posté le 26-05-2006 à 09:38:09  profilanswer

n°2420012
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 26-05-2006 à 09:46:26  profilanswer

Si tu parles du ntbackup de Windows il gère bien les DAT et autres lecteurs de bandes pour peu que leur pilote soit bien installé, et pas besoin de lettre de lecteur, dans la destination de la sauvegarde du peux soit rentrer un chemin soit selectionner ton lecteur de bande.

n°2420021
K11-thibo
Posté le 26-05-2006 à 09:59:01  profilanswer

oups désolé pour le poste inutil mais j'ai trouvé comment faire merci quand meme a toi "El Pollo Diablo".....;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

sauvegarde sur DAT

Sujets relatifs
Soft de sauvegarde DATSauvegarde sur DAT - Gestion centralisée
Sauvegarde sur DAT par NTbackupQuel est selon vous la meilleure methode de sauvegarde DAT ?
Quel est la différence entre des sauvegarde DAT, DLT, LTO, VXA, ADR,Erreur Montage Media DAT avec utilitaire sauvegarde SBS WinServ2003
Sauvegarde DAT veritas Backupproblème de sauvegarde sur DAT
RAID 1 + 1 ou 5+1 sur 6 DD sans sauvegarde DAT ?logiciels de sauvegarde sur DAT
Plus de sujets relatifs à : sauvegarde sur DAT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR