Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restauration XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration XP

n°3049882
pithevikin​g
Posté le 12-08-2012 à 13:43:16  profilanswer
 

Bonjour a tous ...
Voila mon probleme j ai voulu restaurer la tour compaq de ma mère en utilisant le gestionnaire de disque de windows.....j'ai donc activé la partition dans le gestionnaire relancé le pc ...le recovery manager est apparu j'ai fait la réinstallation et au redemmarage le pc a de nouveau booté sur la partion caché !!! Impossible d'acceder a windows !!! il redemarre sans arret sur recovery manager ....le chat qui se bouffe que la queue !!!  
 
Help please !!!!!! :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 12-08-2012 à 13:43:16  profilanswer
 

n°3049905
atreides59
Posté le 12-08-2012 à 16:00:56  profilanswer
 

Gloops... Quelle méthode !  
Il n'y avait pas de modification à faire avec les partitions, simplement à presser une touche au démarrage du PC (avant le lancement de Windows), soit à utiliser les DVD de restauration que tu as dû créer.
 
Maintenant il faut réactiver la partition de Windows. Tu dois pouvoir le faire avec des softs comme Paragon partition manager, Acronis Disk director...  
En gratuit il y a Gparted.

n°3049937
pithevikin​g
Posté le 12-08-2012 à 20:43:52  profilanswer
 

Ben tout le probleme etait la aucun dvd de restauration et touche reinstalle inoperante ...je te remercie de ton conseil je vais essayer ca


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restauration XP

 

Sujets relatifs
Problèmes de restauration de Win XP sur nouvelle CMRESTAURATION SYSTEME IMPOSSIBLE SUR XP
restauration du registre au demarrage de XP proDrive image XML : faire une restauration d'XP sur un HDD externe
perte driver suite restauration XPrestauration win XP oem
Restauration XP a formaté mon DD MAXTOR !!CD drivers et restauration de Windows XP
Comment faire une image de son XP pr restauration ulterieure ?restauration d'un système multiboot XP/Vista/Linux
Plus de sujets relatifs à : Restauration XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR