Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1288 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restauration du systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration du systeme

n°1434765
pavon
Posté le 02-02-2004 à 01:47:43  profilanswer
 

Bonsoir, je suis novice en informatique, lors de chaque arret de mon pc avec l'xp pro, l'os fait une sauvegarde de la config etc....
 
Mais comment faire pour reprendre une de ces dernieres sauvegardes???
 
Elles sont ds le rep : windows/system volume information/restore
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 01:47:43  profilanswer
 

n°1434782
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 02-02-2004 à 02:34:29  profilanswer
 

Menu Démarrer >> Programmes >> Accessoires >> Outils système >> Restauration du système
 
 
A+


---------------
“I'll thank you very much.”
n°1435047
pavon
Posté le 02-02-2004 à 12:50:01  profilanswer
 

Merci de ton aide, je n'avais paz vu que le calendrier on pouvait le faire bouger, maintenant je le sais :sarcastic:  
 
merci de ton aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restauration du systeme

 

Sujets relatifs
Le processus d'initialisation de la restauration du système a échoué.IMPOSSIBLE D ACCEDER A LA RESTAURATION SYSTEME
Restauration Systeme des l'alumage de Windows...C'est quoi ce délire ?RESTAURATION SYSTEME
Restauration du systeme d'un 2k server apres un crash.utilitaire de restauration systeme HS ( win xp)
fichier "système"manquant sous XP: restauration (im)possible ?Comment créer une disquette de restauration système sous Win XP Home ?
Outil de restauration systeme de windows XPcomment supprimer le programme de restauration de systeme ?
Plus de sujets relatifs à : Restauration du systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR