+1 El Pollo D iablo
Bonne idée Wolfman, les portable sur mesure.
En faite 50 c'est le prix d'une licence neuve pour un grossiste non?
Double arnaque, non seulement on vous prend pour un con, mais en plus on vous facture le prix d'achat d'une nouvelle licence pour un système que vous avez déjà payé.
Et puis il y a une façon de s'adresser aux clients,
je suis responsable SAV et je j'ai déjà refusé des garanties, mais sans prendre les clients pour des cons et puis une explication claire suffit (arguments constructeur valables).
Les seuls arguments que le SAV Acer a trouvé:
c'est de votre faute, vous avez mal fait, le logiciel n'a pas de bugs reconnue donc je ne vous crois pas??????
Je suis malhonnête ????
30 jours pour avoir un DVD restore (02 janvier 1er coup de fils, 02/02/2007 reçu)
une trentaine de coups de fils avec à chaque fois minimum 15-25 min d'attente (0,35 la min),
on vous traite de malhonnête et
on vous facture 50 pour une licence que vous avez déja payé.
Le pire, j'étais sur le point d'acheter un tablet pc acer (j'ai bien fait d'attendre).
Alors moi je dis, Acer ? non merci, plus jamais...(enfin vous l'aviez bien compris...)
Et vous?