Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1972 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

double arnaque, dvd restauration, licence windows et SAV ACER ?

n°2609235
dchost99
Posté le 07-01-2007 à 13:40:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
chti up...

mood
Publicité
Posté le 07-01-2007 à 13:40:29  profilanswer
 

n°2609247
atreides59
Posté le 07-01-2007 à 13:52:14  profilanswer
 

Il n'y a rien d'illégale comme il a utilisé un CD oem qui lui a donc demandé sa clé et qu'il a bien mis celle de l'autocolllant.

n°2609257
freds45
Posté le 07-01-2007 à 14:13:08  profilanswer
 

Vas lire le topic que je cite un peu plus tôt dans le topic avant de dire des bêtises :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2610962
dchost99
Posté le 09-01-2007 à 18:50:13  profilanswer
 

Probleme toujours pas resolu.
Acer se reserve deux semaine pour verification ....

n°2612622
dchost99
Posté le 11-01-2007 à 21:00:01  profilanswer
 

Probleme toujours pas resolu,
3 coup fils x 25 min d'attente +
rappelez demain, on a pas traité votre fax. :pt1cable:


Message édité par dchost99 le 11-01-2007 à 21:00:17
n°2631681
dchost99
Posté le 04-02-2007 à 14:55:07  profilanswer
 

Enfin résolu,
30 jours plus tard et 50€ de moins dans ma poche,
j'ai enfin le dvd-restore.
Enfin, plus jamais Acer.....

n°2631728
zoulou33
Posté le 04-02-2007 à 15:24:08  profilanswer
 

dchost99 a écrit :

Enfin résolu,
30 jours plus tard et 50€ de moins dans ma poche,
j'ai enfin le dvd-restore.
Enfin, plus jamais Acer.....


D'ou l'importance d'acheter son pc que l'on se fait soit même ou que l'on fait monter mais  surtout pas acheter dans un commerce un pc de marque si ce n'est pour avoir la qualité et encore. Enfin bref ceci n'engage que moi. Je suis contente que tu es retrouvé ton dvd de restore.


Message édité par zoulou33 le 04-02-2007 à 15:24:25
n°2631923
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-02-2007 à 18:40:47  profilanswer
 

Sauf qu'enore une fois ça c'est valable pour les PC de bureau, pour les portables le rapport performance/finition/qualité/prix reste quand même assez largement a l'avantage de PC de marque, un portable c'est pas juste des pieces que tu balances ensemble dans un boitier.

n°2631944
zoulou33
Posté le 04-02-2007 à 18:57:07  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Sauf qu'enore une fois ça c'est valable pour les PC de bureau, pour les portables le rapport performance/finition/qualité/prix reste quand même assez largement a l'avantage de PC de marque, un portable c'est pas juste des pieces que tu balances ensemble dans un boitier.


Là je sais et merci de l'avoir rappelé. jeparlais des pc de bureau effectivement; j'aurais dû préciser.

n°2631956
bidulux
Posté le 04-02-2007 à 19:08:18  profilanswer
 

El Pollo Diablo
Heureusement que tous les PC portables sont "de marque"

mood
Publicité
Posté le 04-02-2007 à 19:08:18  profilanswer
 

n°2631961
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 04-02-2007 à 19:12:24  profilanswer
 

bidulux a écrit :

El Pollo Diablo
Heureusement que tous les PC portables sont "de marque"


Non, tous les portables ne sont pas "de marque". Tu peux trouver de l'assemblé...

n°2631974
bidulux
Posté le 04-02-2007 à 19:26:49  profilanswer
 

Celà m'intéresse
Car j'ai plusieurs clients qui souhaitent un portable sur mesure
Tu peux m'en dire plus ?
Merci
 
 

n°2631977
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 04-02-2007 à 19:33:26  profilanswer
 

http://www.nicediscount.fr/
http://www.nicenotebook.fr/
http://www.keynux.com/default_zone/fr/html/home.php
http://www.nitteo.com/
 
Mais bon ça fait souvent des configs bancales a base de chassis au design cheap et forcement peu optimisé et a la finition moyenne. Les écrans sont souvent aussi généralement moyen, et l'autonomie inférieure a ce qu'on trouve ailleurs. Et le côté "sur mesure" est aussi assez limité vu qu'on est tres loin d'avoir la même variété dans les pieces dispos en vente au grand public.

n°2632406
bidulux
Posté le 05-02-2007 à 11:17:20  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ces infos

n°2633955
dchost99
Posté le 06-02-2007 à 19:26:17  profilanswer
 

+1 El Pollo D iablo
Bonne idée Wolfman, les portable sur mesure.
 
 
En faite 50€ c'est le prix d'une licence neuve pour un grossiste non?
Double arnaque, non seulement on vous prend pour un con, mais en plus on vous facture le prix d'achat d'une nouvelle licence pour un système que vous avez déjà payé.
 
Et puis il y a une façon de s'adresser aux clients,
je suis responsable SAV et je j'ai déjà refusé des garanties, mais sans prendre les clients pour des cons et puis une explication claire suffit (arguments  constructeur valables).  
 
Les seuls arguments que le SAV Acer a trouvé:
c'est de votre faute, vous avez mal fait, le logiciel n'a pas de bugs reconnue donc je ne vous crois pas??????
Je suis malhonnête ????  
 
30 jours pour avoir un DVD restore (02 janvier 1er coup de fils, 02/02/2007 reçu)
une trentaine de coups de fils avec à chaque fois minimum 15-25 min d'attente (0,35€ la min),  
on vous traite de malhonnête et  
on vous facture 50€ pour une licence que vous avez déja payé.
 
Le pire, j'étais sur le point d'acheter un tablet pc acer (j'ai bien fait d'attendre).
 
Alors moi je dis, Acer ? non merci,  plus jamais...(enfin vous l'aviez bien compris...)
 
 
Et vous?

n°2633991
bidulux
Posté le 06-02-2007 à 19:59:52  profilanswer
 

Bonjour dchost99
Tu es responsable SAV dans quel domaine ?
Cela pourrait nous aider en cas de problème

n°2634004
dchost99
Posté le 06-02-2007 à 20:13:35  profilanswer
 

tv hifi video info electromenager,  
pour l informatique j envoi directement au constructeurs (HP c'est les meilleurs).
Pour les config c'est des installs simples,pour les test UltimateBoot et puis voila...
Je suis pas technicien  en info mais pour des recup disque (non abimé), install  win ou linux, test matos, ça va.
Si vous avez des questions n'hésitez pas....

n°2634005
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 06-02-2007 à 20:15:45  profilanswer
 

dchost99 a écrit :

En faite 50€ c'est le prix d'une licence neuve pour un grossiste non?
Double arnaque, non seulement on vous prend pour un con, mais en plus on vous facture le prix d'achat d'une nouvelle licence pour un système que vous avez déjà payé.


 
Pour un XP Home ça doit meme être bien moins que ça pour un gros constructeur.
 

Citation :

Et puis il y a une façon de s'adresser aux clients,
je suis responsable SAV et je j'ai déjà refusé des garanties, mais sans prendre les clients pour des cons et puis une explication claire suffit (arguments  constructeur valables).  
 
Les seuls arguments que le SAV Acer a trouvé:
c'est de votre faute, vous avez mal fait, le logiciel n'a pas de bugs reconnue donc je ne vous crois pas??????
Je suis malhonnête ????  
 
30 jours pour avoir un DVD restore (02 janvier 1er coup de fils, 02/02/2007 reçu)
une trentaine de coups de fils avec à chaque fois minimum 15-25 min d'attente (0,35€ la min),  
on vous traite de malhonnête et  
on vous facture 50€ pour une licence que vous avez déja payé.
 
Le pire, j'étais sur le point d'acheter un tablet pc acer (j'ai bien fait d'attendre).
 
Alors moi je dis, Acer ? non merci,  plus jamais...(enfin vous l'aviez bien compris...)
 
 
Et vous?


 
Les prix plutot bas du matos Acer ils ne les sortent pas par miracle, ils tirent de partout, le service en tête  [:spamafote]  
 
Y'a quelque temps il a meme été découvert que dans leur pack software de base ils rajoutaient un controle ActiveX qui s'averait être un enorme trou de sécu : http://www.securityfocus.com/bid/21207  [:bien]


Message édité par El Pollo Diablo le 06-02-2007 à 20:16:09
n°2634020
dchost99
Posté le 06-02-2007 à 20:43:22  profilanswer
 

De toute façon je désactive tout leurs logiciels a la con, dans msconfig (services et demarrage). Je laisse le minimum avec mise à jours régulière.  
(Bien sur j'avais désactivé que norton quand j'ai fait les cd restore)

n°2637740
dchost99
Posté le 10-02-2007 à 22:15:24  profilanswer
 

http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] e.htm?vc=1
 
Et de plus en plus  de gens à  arnaquer...

n°2637747
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 10-02-2007 à 22:30:55  profilanswer
 

Ce genre de remarque, on va éviter. Ca s'apparente à de la diffamation. Il y en a qui se sont fait attaquer en justice pour moins que ça. On ferme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
windows media maladePblm installation windows ...
pb mise a jour windowsUn équivalent à "Disk Inventory X" sur windows.
est il necessaire de réinstaller windows?WINDOWS ORKAS: Vous conaissez ??
new 2003 dans domaine 2000 (ou basculement de licence ?)perte cd windows
MAJ Windows sont elles nécessaires?Probléme clavier sous windows
Plus de sujets relatifs à : double arnaque, dvd restauration, licence windows et SAV ACER ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR