Salut, j'ai un problème qui me rend dingue là...
Suite à un virus chopé sur le net, j'avais décidé de redémarrer en mode échec pour nettoyer ma machine.
Pour ce faire, vu que je n'arrivais pas à accéder au menu de choix du boot en faisant F8 au démarrage du PC, j'ai été dans le menu msconfig de windows, et j'ai coché la case "safeboot" pour forcer le mode sans échec.
Là, il a redémarré en mode sans échec, mais le pb est que je devais bien évidemment m'identifier pour accéder à Windows. Seulement, mon profil est un profil réseau dépendant d'un domaine, et est donc inaccessible en mode sans échec. Et comme je ne me souvenais plus du mot de passe administrateur, je ne pouvais pas aller plus loin....
J'ai donc redémarré, espérant revenir au Windows normal, mais l'ordi a encore booté en mode sans échec. Et là je suis complètement coincé : en mode sans échec je ne peux pas me logguer, et j'ai essayé les autres choix du menu de boot comme "mode sans échec avec prise en charge du réseau" ou "dernière bonne configuration connue", mais ça n'a rien résolu. Toujours le mode sans échec qui revient...
Y-a-t-il moyen de revenir au mode normal de Windows ?
Merci d'avance !!!
Message édité par DaSayan le 30-01-2009 à 16:08:50
---------------
Tous les programmeurs sont des auteurs et tous les ordinateurs sont de mauvais acteurs.