|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Reboot perpétuel. A l'aide. |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 17:08:33 |
8775 der König des tuning PC /Auto | je pense que c quand tu repare qu"Il y a le porbleme
--------------- 1: http://autovermietung-dresden.jimdo.com |
tigrou1000 | je fais comment pour réinstaller à 0? j'ai que un cd d'installation fourni avec mon PC?
|
Idoine | Le SP2 n'est pas forcément proposé de suite, il respecte un ordre d'install.
|
tigrou1000 | Non, encore environ 10 minutes.
|
tigrou1000 | ça y est XP se lance
|
tigrou1000 | J'ai retrouvé mes 6 Go de libre sur mon disque dur. Que faut-il que je fasse maintenant pour tout bien installer proprement et correctement? |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 17:48:16 |
tigrou1000 | ok, je fais ça et quand tous sera chargé (environ dans 2 siècles lol) je reposte.
|
Idoine | Comme tu dis ! Je me suis tapée une install virtuelle vendredi, (pour avoir une machine XP avec Office 2003 sur mon Vista - Office 2007), j'y ai passé un temps fou ! |
Idoine | Bon courage ! |
Ex-Floodeur La Source | Un scandisk et une defragmentation devrait pas faire de mal au disque dur jpense --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tigrou1000 | ça y'en a etre une bonne idée! pour la défragmentation je vois comment il faut faire, mais pour le scan disque, je fais comment? |
Ex-Floodeur La Source | clik droit sur le disquer dur (C: ) et tu regarde dans les onglets (outils je crois) Message édité par Ex-Floodeur le 10-07-2007 à 23:07:36 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tigrou1000 | vérification des erreurs?
|
Publicité | Posté le |