|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Résolu (impossible de démarrer windows xp) |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 13:22:34 |
mrsympa | il faut reparer le registre, pour se faire en mode console , |
madseason22 |
|
DrWatson _@'' | tu bootes sur le cd d'xp et tu choisies le menu réparer --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
madseason22 |
|
madseason22 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | toujours en mode console...
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ouaip, je connais pas non plus de "scanreg"... |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | ça n'existe plus sous XP...
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 17:28:15 |
madseason22 | bon d'accord... dommage.
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
madseason22 |
|
madseason22 | Dans l'écran ou il propose mode sans échec, il n'y a que 5 choix possible, je t'en ai cité déjà 4, le 5ème est un truc du genre "invite de commande en msdos |
madseason22 | Merci pour ta contribution eric011.
|
ogaby | @madseason22 Comme tu as pu le remarquer, nous cherchons à t'aider sans que tu ais besoin de tout formater. Ma solution (mais elle n'est pas forcément la meilleure) est d'installer un 2ème windows. Au moment de l'installation, tu as le choix de dire que tu veux installer windows sur le même disque dur (ou le même emplacement). Windows n'est pas si con et il va s'installer dans un répertoire secondaire. Si ma proposition t'intéresse alors je t'explique plus en détail. C'est toi qui est responsable de ton ordi et c'est toi qui au final décide. Message cité 1 fois Message édité par ogaby le 05-07-2007 à 23:55:10 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
madseason22 |
|
madseason22 |
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | pas de pb ! bon courage! |
ogaby | Bon je pensais qu'avec un 2ème windows, on pouvait réparer le 1er mais maintenant je pense que ca risque d'être un peu dangereux pour le système (mais faisable).
|
madseason22 | Ok ça me va.
|
ogaby | Il vaut mieux réparer avec le même Windows. On reprend l'idée de départ. Installe un 2ème windows. Message édité par ogaby le 06-07-2007 à 16:14:30 |
madseason22 | C'est pour ça que je t'avais apporté cette précision, car je ne savais pas trop....
|
madseason22 | c'est parti le programme d'installation copie les fichiers je suis à 26%
|
madseason22 | fin de l'installation dans environ 37 min |
madseason22 | l'install est finie, j'ai maintenant le choix entre les 2 windows, je t'attends de tes nouvelles pour la suite.
|
ogaby |
madseason22 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |