|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (RESOLU)a l'ouverture de mon pc un message d 'erreur s'affiche |
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 16:03:45 |
alix13 I want to believe. | Bjr, http://forum.telecharger.01net.com [...] ges-1.html
Message édité par alix13 le 27-05-2006 à 16:12:28 |
scullynette | c'est trop compliqué pour moi je suis une débutante. Est ce un problème grave ou pas puisque le module spécifié est introuvable ?
|
papydan3 | Télécharge ccleaner à cette adresse (en français) : http://www.01net.com/telecharger/w [...] wgHQzbTpDg
|
scullynette | merci papydan3 j'ai suivi tes instructions et plus de message d'erreur!!! |
papydan3 | A ton service, ... [;@) N'oublie pas de mettre [RESOLU] Message édité par papydan3 le 29-05-2006 à 00:49:26 |
scullynette | cclean après réparation des erreurs ne propose pas de mettre resolu ? |
papydan3 | Sur ce forum tu cliques sur l'icone " Editer le message" et devant le titre de ton message tu ajoutes "RESOLU" |
scullynette | RESOLU
Message édité par scullynette le 29-05-2006 à 12:07:51 |
Publicité | Posté le 29-05-2006 à 11:54:05 |
papydan3 | En face de ton pseudo le deuxième icone en partant de la gauche. |
scullynette | merci papydan3 cela a été laborieux mais j'ai réussi. Encore un truc que tu m'as appris ; je reviendrai certainement sur ce forum sympa par la suite. BY BY A+ |
papydan3 | ...:jap: |
scullynette |
|
scullynette |
|
scullynette | J'ai pas de bugs avec mon ordi et ça m'inquiète. Obligée de l'arrêter directement avec le bouton sur la tour. Wanadoo bug bcp aussi. Problème grave ? |
papydan3 | Tu ne risquais rien à essayer. Cette opération est sans danger aucun !
|
scullynette | c est une souris port usb filiaire optique logitec |
papydan3 | Tu pourrais essayer un réinstallation du pilote à l'aide du CD logitec... |
scullynette | ok je vais essayer merci bcp |
scullynette | c'est fait j'ai essayé mais c'est pareil. Je vais lancer un appel sur le forum et si j'ai une solution à ce problème je te tiendrai au courant A+ |
scullynette | problème résolu avec ma souris (débrancher puis rebrancher la prise et rebooter le pc) j'ai demandé au gars à quoi sert de rebooter un pc mais pas de réponse pour le moment.... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Impossible d'éteindre Windows du 1er coup! | sablier qui clignote [resolu] |
Problème d'ouverture dans la barre des taches | Gmail et thunderbird ?? Bizarre RESOLU |
[Résolu] Mon explorer ouvre une nouvellle fenêtre à chaque fois | Message d'erreur "windows is being restarted" |
[résolu] system32 a disparu ! | [Résolu] Problème Modem/Routeur Ovislink8400 |
Erreur lors du démarage de Windows | |
Plus de sujets relatifs à : (RESOLU)a l'ouverture de mon pc un message d 'erreur s'affiche |