|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [RESOLU] impossible de résintaller windows ! j'en peux plus je craqu |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 07:11:08 |
ah 81 Vive le boulier | Fais un memtest : çà ressemble beaucoup à une barette mémoire défectueuse ! |
novartis_1 | le problème c'est que je n'ai jamais compris comment faire un CD bootable avec memtest... je n'ai pas de lecteur disquette |
novartis_1 | bon j'ai créer le cd et j'ai lancé le test. J'ai de suite pleins d'erreurs ? on voit bien dans la colonne errors ? je ne me trompe pas ? |
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
novartis_1 |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Ca ne vient pas forcement des barettes.
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | si tu as O/C ton pc, tu peut dire adieux à la garantie ... ( mais bon t'es pas obligé de leur dire non plus, hein ...) |
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 12:20:22 |
chailloug où est passé mon temps libre ? | +1 |
ah 81 Vive le boulier | Cà parait assez probable.
|
novartis_1 | je suis allé changer la barette chez ldlc, le premier memetest est bon, a voir le reste demain...
|
novartis_1 | en tout cas MERCI A TOUS ! vous avez été d'une aide précieuse. |
ah 81 Vive le boulier |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
|
novartis_1 | non effectivement je n'ai jamais touché au réglage mémoire, et j'ai pas envi de le faire car je pense que ces barettes ne sont pas faites pour. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Problème Installshield Wizard | Windows 2000 + drivers vidéo PB |
[Résolu] question peut-être stupide mais j'ai pas la réponse | Ciel cpta version 8.01 avec windows XP ? |
Windows serveur 2003 ou Xp pro pour monter un serveur pero ? | Installer windows xp sur un hdd de 300go? |
Explications sur le SP2 de Windows | ouverture fichier exel impossible |
ouverture windows | |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] impossible de résintaller windows ! j'en peux plus je craqu |