|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : (RESOLU) Formatage d'un PC Compaq (suite à kikoololation), Ubuntu ftw |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 17:39:17 |
jean pierre | Bonjour,
|
azawa |
Message édité par azawa le 01-08-2009 à 10:56:56 --------------- www.mrbroderie.fr |
nightspanda | Nouvel essai : J'ai un "Erreur MBR"
Message édité par nightspanda le 01-08-2009 à 17:10:06 |
nightspanda | Une joli Message édité par nightspanda le 01-08-2009 à 17:30:20 |
nightspanda | Bon, maintenant, aprés divers essai de fixmbr et fixboot je n'ai plus qu'un curseur clignotant au demarrage... |
azawa | essaye F10 pendant le boot du pc (quand tu a l'écran Compaq au démarrage)
--------------- www.mrbroderie.fr |
Publicité | Posté le 03-08-2009 à 14:16:15 |
jean pierre | bonjour, encore la aussi , ubuntu je ne sais pas, mais jeté un oeil du coté de UBCD qui est aussi du linux avec plein d'outils edit en faisaint F8 au demarage te propose t'il un menu avec choix Message cité 1 fois Message édité par jean pierre le 09-06-2011 à 17:30:25 |
nightspanda |
|
jean pierre |
nightspanda |
|
nightspanda | Je UP car c'est vraiment la m**rde et cela depasse mes compétences. D'autant que ma copine part à l'etranger lundi et il lui faut un ordinateur fonctionnel d'ici la.
|
bardiel Debian powa ! | Normalement tu n'as pas besoin de manipuler les flags de boot.
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
nightspanda | Quand je n'avais pas mis les flags, j'avais un MBR Error.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ouvrir fichier dbx et mbx suite à récupération | formule excel (resolu) |
Nouveaux PC avec Win 7 | [Résolu] C'tait pas un virus. :o |
Pop up de pub tenaces [Résolu] | [plantage] photoshop cs4 dans suite cs4 design |
[Outlook 2003] exporter/importer les Raccourcis => Resolu | [résolu] Comment obtenir son scor 3Dmark06 ? |
[Résolu]Virus empechant accès disque inconnu par FSecure | PC redémarre tout seul depuis 3jours |
Plus de sujets relatifs à : (RESOLU) Formatage d'un PC Compaq (suite à kikoololation), Ubuntu ftw |