|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] fichiers écrassé |
Publicité | Posté le 10-10-2005 à 21:54:39 |
gegere I'm riding ur mum | As tu essayé Runtime GetDataBack ? Va voir là dessus et tiens nous au courant : http://www.runtime.org/gdb.htm
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Prozac-14 On est dans l'avion... | tu sais on ne peux pas tout savoir sur tout... et puis s'est en forgeant que l'on devient forgeron. Pour finir : je ne comprend pas comment les gens font : ils se mettent toujours dans des situations impossibles. Excuse moi s'il ne m'est jamais arrivé de perdre des données importantes ou plutot de les écrasser. Et dans le cas présent j'ai refait la manip qu'il a fait, chez moi, et moi aussi je me suis fait avoir. Le logiciel te demande où se trouve le fichier original, donc toi tu lui dit : ben il est là et vlan, il écrasse ce fichier pour le remplacer par un nouveau. J'ai refait la manip 3 fois, et à chaque fois : je me suis fait avoir car l'erreur vient de la formulation dans le logiciel et non pas d'une erreur de manipulation. Voila tu as toute l'explication.
Message cité 1 fois Message édité par Prozac-14 le 11-10-2005 à 13:06:09 --------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. |
gegere I'm riding ur mum |
|
gegere I'm riding ur mum | c'est pas notre client, on est pas dans la même merde que toi...
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 00:07:30 |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Euh juste un truc qui ne t'aidera pas dans ton problème : y'a pas deux 's' à "écraser", à moins que tu ne sois alsacien ? Message cité 1 fois Message édité par schimble le 12-10-2005 à 00:25:12 |
Prozac-14 On est dans l'avion... |
--------------- Je suis capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur. |
gatsusat |
--------------- Les CSS c'est bon mangez-en |