Bonjour,
Suite à un essai, je me suis retrouvé a installer les maj du SP2 snas avoir le SP2 d'installer, évidment j'aurais du me méfier...
Maintenant à chauqe démarrage de windows j'ai droit à un bel écran bleu : PROCES1_INITIALIZATION_FAILED
J'ai l'impression qu'il essaye de lancer des process auquel il n'a pas accès.
J'ai essayé la réinstallation de windows par dessus, mais il ne détecte pas mon windows installé !!
j'ai donc installé une nouvelle version de windows. A partir de cette version, j'aimerais accèder à mon ancienne version de windows à la liste des process de démarrage, ou la liste des services et leurs activation (auto ou non) ou encore à la base de registre...
J'ai retrouvé les maj avec de quoi les désinstaller, mais il faurait que je alnce cela depuis l'ancienne version de windows, or je n'y ai plus accès.
Est ce qu'il y a des fichiers que je peux modifier, qui ferait virer les dernières maj de win update ??
Est ce que c'est possible ?
Merci beaucoup pour votre aide !!!
EDIT : par la consol de récupération, j'ai maintenant accès à la liste des process et services de démarrage (LISTSVC) et je peux désactiver ceux que je souhaite. Par contre miantenant il me faut retrouver les coupable.
Message édité par Jinroh le 29-05-2006 à 15:49:22
---------------
Galerie photos