Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  resintalle xp familiale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

resintalle xp familiale

n°2977118
psmpa49
Posté le 13-01-2011 à 12:04:45  profilanswer
 

Bonjour a tous
je rencontre un problème a la reinstalle de xp familiale sur un Pc Esprimo P2520 equipé d'un Pentium Dual Core E2180.
Lorsque je lance l'installe normale, elle se plante avec une erreur IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL.
apres avoir fait des recherches, au demarrage de l'installe je fait F5 pour choisir le HAL.
j'ai essayé les differentes possibilité
PC multiprocesseur ACPI : plantage identique
PC monoprocesseur ACPI : plantage identique
PC ACPI : Ok mais dans le gestionnaire de tache je ne vois qu'un seul CPU
compaq...plantage
PC monoprecesseur MPS : Ok mais dans le gestionnaire des taches je ne vois qu'un seul CPU
PC multiprecesseur MPS : Ok plusieurs CPU visible dans le gestionnaire des taches mais pas de gestion de l'ACPI
PC standard : plantage identique
et les 2 dernieres options ne sont pas compatibles.
 
je n'ai qu'un cd original sans SP dessus
Quelqu'un aurait une idée
est ce que le gestionnaire de tache reflète bien l'utilisation materiel ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-01-2011 à 12:04:45  profilanswer
 

n°2977132
psmpa49
Posté le 13-01-2011 à 12:57:14  profilanswer
 

j'ai trouvé la solution
deja dans mon message initial j'ai fait une erreur. l'installation pc monoprocesseur acpi fonctionne. je l'ai donc installé avec cette option.
en faite il faut ensuite aller dans windows et changer dans le gestionnaire de peripherique (en mettant affichage a périphérique par connexion), mettre a jour le pilote manuellement en prenant dans la liste le PC multiprocesseur ACPI.
Voila ci cela peut aider quelqu'un.
bonne journée atous


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  resintalle xp familiale

 

Sujets relatifs
Windows 7 64 Familiale ou Professionnel ????Mise à niveau windows seven familiale => prof.
domaine avec windows 7 familialeMon premier RAID 1 avec Seven familiale
Bureau à distance sur Windows 7 Familiale PremiumAstuce bureau a distance avec Vista edition familiale basique
[XP] Installation avec CD édition familiale et clé proMigrer de Windows Vista Familiale à Vista Pro
Probleme avec l'installation de windows XP edition familiale.Cette version= starter ou familiale premium?
Plus de sujets relatifs à : resintalle xp familiale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR