|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Réseau Win XP, 100% cpu lors d'un transfert sur le réseau |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 10:26:33 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | up . |
morphorpse | Je suggère de vérifier tes paramètres de réseau local.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | a un switch gigabit netgear gs605.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | euhhh P2 500 avec un reseau Gb,... ca m'etone pas trop que ca sature.
--------------- #mais-chut |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Gestionnaire de periferique, IDE ATA/ATAPI -> double click sur Primarry IDE -> 2iem onglet. --------------- #mais-chut |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | cool merci.
|
xanack | pour test force la vitesse en 10full... (propriété de la carte reseau) |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ok et qu'est ce que cela m'indiquera ? je test ca. |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 17:24:51 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | alors en 10mb full duplex il est pas loin de 900ko/s, en 100mb full duplex il est 1800ko/s, en 1gb full duplex bein il est tjs a 1800ko/s . |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | up. |
to380 | ben c'est qu'il sature je pense la --------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | de quoi, l'interface ? c'est un peu leger 2mo/s pour saturer un pc .
|
to380 | c'est le cpu qui semble etre saturé
--------------- ▲ Achats & Ventes ▼ [Topic Unique] Nexuiz (FPS Open Source)▲ |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein euh ouais mais je comprends pas trop pourquoi 100% est pris hors qu'il ne s'agit que d'un transfert via la reseau . |
xanack | desactive peut etre les protocoles dont tu ne te sers pas... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | J'utilise robotcopy , si peu supercopy c'est une interface pour robotcopy . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
erreur reseau "ouverture de session demande" | perte de 100 gigas de photos |
[fichier BAT] configuration automatisée reseau | [WinXP] couche réseau défaillante sur connexion WiFi |
Activer un Win XP déjà activé... ? | impossible d'acceder a un autre ordi partagé sur mon reseau |
Partage réseau entre 2 PC | existe t-il logiciel studio de pinnacle en version reseau ou multipost |
probleme de transfert usb = plantage | |
Plus de sujets relatifs à : Réseau Win XP, 100% cpu lors d'un transfert sur le réseau |