Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
906 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Reseau local à l'aide de la freebox. V4

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2776900
SKEIL
El terible !
Posté le 30-04-2008 à 15:52:31  profilanswer

Bonjour,

Je ne savais pas trop ou poster ceci , donc je vous explique ma situation.

Je souhaiterais créer un réseau local entre mes deux pcs ( PC1: Ethernet PC2: Wifi ) pour qu'ils communiquent entre eux et ainsi partager des fichiers plus facilement sans passer par un cable ethernet croisé. J'ai lu à travers plusieurs tutoriaux qu'il était possible de le faire avec la freebox.

La première fois que j'ai réalisé ceci les deux ordinateurs se voyaient sur les deux ordinateurs mais l'on ne pouvait pas accéder dedans ( erreur d'autorisation...) Bref ils se voyaient une fois sur 10 , maintenant ils ne se voient plus du tout. Pourtant j'ai bien tout fait ils ont le même groupe de travail , deux ips différentes , pare-feu windows désactivé.  

Sur le premier pc dans favoris réseau le pc n'est pas visible mais sur l'autre pc ( PC2 ) , pc2 est visible dans favoris réseau mais pas pc1.
Donc je suis allé dans démarrer >> executer >> cmd >> ping pc1 | ping pc2 sur les deux ordinateurs et cela fonctionne mais invisible dans favoris réseau :x

Donc si vous pouviez m'aider merci d'avance :)

Message édité par SKEIL le 30-04-2008 à 15:53:01
mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 15:52:31  profilanswer

n°2776902
keos92
This is the way..
Posté le 30-04-2008 à 16:01:35  profilanswer

mauvaise cat ==> réseau

n°2776906
SKEIL
El terible !
Posté le 30-04-2008 à 16:06:47  profilanswer

Ok merci et désolé ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Besoin d'aide Microsoft ACCES (macro)Comment installer efficacement Thunderbird en réseau (sur 2 ordis)
probleme periphériques " controleur du réseau "Besoin aide sur Foxit pdf Editor
Demande aide pour alleger Vista - hijackthisOpenVpn âble réseau débranché
Gestionniare de téléchargement en RESEAU LOCAL[W2k server] Pb réseau
[Résolu] Plus de boot - Besoin d'aide - Urgent 
Plus de sujets relatifs à : Reseau local à l'aide de la freebox. V4

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR