Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment créer un fichier de réponse (.iss) ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment créer un fichier de réponse (.iss) ??

n°2749276
gold150
Posté le 10-01-2008 à 20:42:08  profilanswer
 


Bonjour tout le monde
 
Je cherche à créer un fichier de réponse (.iss) dans le bute d'une installation silencieuse de programme. Pour cela je suit ce tuto:http://www.autourdupc.com/index.ph [...] shield.htm.
Ce tuto dit que je dois inscrire dans l'invite de commande: c:\nom_du_programme.exe -r -f1c:\application.iss
Mais je ne retrouve pas le fichier iss !!
 
Qu'est-ce qui a bien pu ce passé ???
 
C'est pour installer par exemple Firefox, winrar, supercopier ...  
 
Merci pour vos réponse.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 20:42:08  profilanswer
 

n°2749329
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-01-2008 à 08:49:20  profilanswer
 

Tout dépend du logiciel...encore faut-il qu'il soit capable de gérer une installation silencieuse. Et la méthode diffère d'une appli à une autre.  
La méthode que tu as ne peut fonctionner (et encore, pas toujours) pour des applis packagées avec Installshield.
 
Pour toute ce qui concerne les installations silencieuses, tu as un excellent site ici : http://www.appdeploy.com/packages/

n°2749445
gold150
Posté le 11-01-2008 à 18:07:54  profilanswer
 

Merci pour ta réponse, je vais regarder ça bien que je ne suis pas anglophone. Si j'ai bien compris. Il met en ligne des package pour installation silencieuse?
 
Mais j'ai une question, comment savoir si l'installation est gérée par Installshield ou d'autre système ??
 
Y-a-t'il un autre moyen le plus simple possible pour faire une installation silenvieuse?

n°2749463
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 11-01-2008 à 19:08:14  profilanswer
 

gold150 a écrit :

Merci pour ta réponse, je vais regarder ça bien que je ne suis pas anglophone. Si j'ai bien compris. Il met en ligne des package pour installation silencieuse?


Non. Ils donnent des méthodes propres à chaque logiciel pour effectuer une install silencieuse.
 

gold150 a écrit :

Mais j'ai une question, comment savoir si l'installation est gérée par Installshield ou d'autre système ??


Généralement, dans les propriétés du Setup.exe si il en a un, ou l'exécutable si il n'y a qu'un
 

gold150 a écrit :

Y-a-t'il un autre moyen le plus simple possible pour faire une installation silenvieuse?


Y'en a pas. Chaque logiciel a sa propre méthode.

n°2749556
gold150
Posté le 12-01-2008 à 10:52:24  profilanswer
 

D'accord, merci pour tes réponses Wolfman.
Je vais étudier ça, et si j'ai d'autres questions je reviendrais.
 
encore merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Comment créer un fichier de réponse (.iss) ??

 

Sujets relatifs
Plus de menus dans Word ! (fichier, édition, affichage, ...)[access] Ne plus utiliser le le fichier mdw
fICHIER pcdCopie de mail (fichier .dat): comment ouvrir ?
Ou s'enregistre un fichier juste ouvert?fichier bacht pour reboot routeur
fichier caché ?lire un fichier WPS sur open office
Fichier Hosts invisible et pourtant présentTransfert de fichier de plus de 4Go (Freebox)
Plus de sujets relatifs à : Comment créer un fichier de réponse (.iss) ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR