Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2378 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[HELP] Comment remplacer le fichier MSVCRT.dll ? g tout essayé ....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2800371
malafuti
Posté le 22-08-2008 à 17:01:22  profilanswer

Salut à tous,  

Au démarrage d' XP pro j'ai tout le temps un message du type "le point d'entrée de procédure...... est introuvable dans la biliothèque de liaisons dynamique msvcrt.dll".

J'ai téléchargé cette dll sur le net pour remplacer celle qui me cause ce problème mais lorsque je tente de la remplacer, Xp me dit qu'elle est utilisée par un autre processus (même quand je le fait en mode sans échec).

De plus, je ne peux pas utiliser la console de récupération vu que Xp est pré-installé sur l'ordi portable (donc pas de cd).

C'est pour ça que je me tourne vers le forum à la recherche d'une aide.

Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-08-2008 à 17:01:22  profilanswer

n°2801321
elminio
Posté le 27-08-2008 à 11:15:16  profilanswer

Essaye avec une disquette système.
Cdlt, Elminio.

n°2801332
Requin
Posté le 27-08-2008 à 11:54:26  profilanswer

elminio a écrit :

Essaye avec une disquette système.
Cdlt, Elminio.

Tu as souvent vu des portables avec un lecteur de disquette ces dernières années ?

n°2801335
Requin
Posté le 27-08-2008 à 12:01:13  profilanswer

malafuti a écrit :

Salut à tous,  

Au démarrage d' XP pro j'ai tout le temps un message du type "le point d'entrée de procédure...... est introuvable dans la biliothèque de liaisons dynamique msvcrt.dll".

J'ai téléchargé cette dll sur le net pour remplacer celle qui me cause ce problème mais lorsque je tente de la remplacer, Xp me dit qu'elle est utilisée par un autre processus (même quand je le fait en mode sans échec)

Télécharge Process Monitor : http://technet.microsoft.com/en-us [...] 96645.aspx

Ca te permettera de savoir quel(s) programme(s) utilise cette DLL. Ensuite place ta nouvelle DLL dans le dossier qui contient l'application qui pose problème (et laisse celle de ton système tranquille).  

En effet le chargement de la DLL dans le répertoire de l'application est toujours fait en premier : http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms682586.aspx

Message édité par Requin le 27-08-2008 à 12:01:46
n°2801336
Modération
Posté le 27-08-2008 à 12:15:05  answer

Merci d'enlever le [HELP] de ton titre

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Bloquer un fichier par mot de passeouvrir un fichier joint dans outloock express
Fichier excel Fichie Verouillécree un fichier. bat a partir d un autre fichier .bat
Comment supp les fichier temp de MAJ de Vistaerreur stop ... help
Recherche Version Beta XP contenant fichier HALBORG.DLL >i386Remplacer vista par XP
Fichier Package [RESOLU]fichier cab
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Comment remplacer le fichier MSVCRT.dll ? g tout essayé ....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR