Vyse a écrit :
En fait il y a 2 méthodes de gestions de partitions a mon sens:
-La première, tu as une grosse partition avec windows, prgram files enfin tout quoi.Sur ta petite partition tu ne met que tes données importantes, histoire d'avoir un disque de backup tu vois ce que je veux dire? .Le problème vient du fait que tu dois formater par exmple 50Go sur un dur de 60, ce qu prend du temps.J'utilisais cette méthode il y a encore quelques temps avant de passer a la deuxième -La deuxième solution , meilleure a mon avis est d'avoir une petite partition de 3ou 4 Go pour windows seulement.Ensuite sur la grosse partition tu met tout le reste c'est dire program files, mes docs. Du coup quand tu veux formater, tu ne formate que la petite partition. A ce moment la il ne te reste plus qu'à supprimer tout simplement le contenu de program files dans ta grose partition , car en effet il y aura des problèmes de bdr.Par contre tout tes documents, vidéos seront sauvegardés sans problèmes.De topute facon du moment que tu supprime windows, il faut réinstaller tout tes programmes
voila j'espere avoir été clair dans mes propos; au fait je voulais dire que ces données était perso pour mon dur de 60Go
|