Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinstaller Xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstaller Xp

n°1310557
tiboudi
I assure you, we're open
Posté le 09-10-2003 à 17:57:18  profilanswer
 

J'ai une petite question peut etre pas originale mais mes quelques recherches n'ont abouti à rien...
J'ai réinstallé Xp sur un autre disque dur sans effacer l'ancien (qui ne marche plus du tout d'ailleurs). J'aimerais récupérer mes anciens documents mais le répertoire est protégé et impossible de le déprotéger meme en admin.
Qu'est ce que je peux faire? Si je mets le disque dur sous win 98 et que je renomme le répertoire en question, ca va marcher?
Si vous avez des solutions...


---------------
Savez-vous pourquoi la vie est complexe? c'est parce qu'il y a une partie réelle et une partie imaginaire...
mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 17:57:18  profilanswer
 

n°1310559
Krapaud
Modérateur
Posté le 09-10-2003 à 17:58:57  profilanswer
 

tu avais activé le cryptage des dossiers?

n°1310566
tiboudi
I assure you, we're open
Posté le 09-10-2003 à 18:06:57  profilanswer
 

krapaud a écrit :

tu avais activé le cryptage des dossiers?


 
J'avais rien touché de spécial donc je suppose que non


---------------
Savez-vous pourquoi la vie est complexe? c'est parce qu'il y a une partie réelle et une partie imaginaire...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Réinstaller Xp

 

Sujets relatifs
[Err 720 / Réinstaller PPP] Impossible de se connecter au netComment réinstaller le "SYSBCKUP" de w98se ?
comment reinstaller outlook express ?Comment reinstaller windows installer ...
Reinstaller windows XP sans ecraser mes fichiers...Impossible de réinstaller ma connexion free adsl !!!
Réinstaller Windows Me"operating system not found" -> je veux formater & réinstaller windows
Comment reinstaller Internet explorer 6 sous xpRéinstaller Outlook express ?
Plus de sujets relatifs à : Réinstaller Xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR