Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  réinstallation de windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

réinstallation de windows

n°2624695
christ75
Posté le 28-01-2007 à 12:28:23  profilanswer
 

bonjour à tous,
voilà mon problême, suite à un gros bordel dans mon ordi., internet est au ralenti, quand j'installe un logiciel mon lecteur disquette se met en route pourquoi je n'en sais rien. :pt1cable:  et pleins d'autre délire.
Alors je voulais réinstaller windows, et au moment qu'il s'apprète à installer windows, il me dit que mes disques durs ne sont pas mis sous tensions alors qu'ils fonctionnent très bien, donc je ne peux pas réinstaller windows. Je ne sais pas si ça a un rapport mais j'ai un logiciel qui par hasard ne fonctionnait plus car au moment du lancement il ne trouvait plus les fichiers pour le fonctionnement du logiciel, car en faite il les cherchait sur E:\ qui est en faite le DVDrom (C:\ et D:\ sont mes disques durs) et avant il fonctionnait très bien.
merci de m'aider.
P.S. : je n'ai pas de virus car j'ai fait une recherche.
Christ

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 12:28:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  réinstallation de windows

 

Sujets relatifs
[ Windows XP Familial ] RéinstallationCompte inaccessible après réinstallation de Windows XP
probleme reinstallation windows XPRéinstallation de Windows à partir d'ubuntu
Réinstallation de windows impossible?Recuperer un torrent en cours apres une reinstallation de windows
Réinstallation Windows long à départ...Pb connection freebox après reinstallation windows
Upgrade configuration : réinstallation Windows XP ?probléme de reinstallation Windows
Plus de sujets relatifs à : réinstallation de windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR