Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1420 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Réinstallation DELL dimension sans CD

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2602000
cK0ne
Posté le 27-12-2006 à 22:42:09  profilanswer

Bonjours,
Suite à une coupure de courant durant un patitionnage magique ^^ plus aucun boot n'est possible!
Je divisais ma partition secondaire en deux pour installer linux par la suite et à ce moment là coupure de courant et depuis plus rien!
J'ai regardé ce sujet N°734933
Je n'ai pas de CD de réinstallation ou restauration de WinXP pro
J'ai testé la commande ALT+F11 mais elle ne fait rien!
J'arrive sur un menu qui me demande simplement de faire F1 pour rebooter ou F2 pour la config BIOS!
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2006 à 22:42:09  profilanswer

n°2602132
Olive038
Posté le 28-12-2006 à 08:44:50  profilanswer

Tu veux dire que tu avais Windows installé sur la première partition ?... Et que tu formatais la 2e ?... Avec quoi, le cd de Linux?...  
Y a fort à parier que tu as éclaté le mbr...
Disquette de boot, #>fdisk /mbr
Si ça le fait pas... On cherchera aut' chose...

n°2602609
cK0ne
Posté le 28-12-2006 à 19:18:05  profilanswer

euh... je n'ai pas de disque de boot :S
A ton avis, je peux reinstall un XP externe par dessus histoire de récupérer quelque données et ensuite formater et réinstaller le XP que DELL va m'envoyer?

n°2602743
cK0ne
Posté le 28-12-2006 à 21:49:44  profilanswer

Bon j'ai pris la version XPpro (boite) de mon père mes rien à faire!...
Il arrive bien à booter dessus mais au bout d'un moment, lorsque qu'il initialise certain paramêtre (SCSI,raid,... ) et bien la freez, ecran bleu avec un message basic^^ et le code d'erreur au secteur 0x0 machin chose! :S

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Réinstallation de Windows à partir d'ubuntu Installation xp pro sur Pc portable Dell
Antenne reception wifi sur dell inspiron 6400pobleme d'activation de windows (de mon ancien pc Dell)(RESOLU)
Réinstallation de windows impossible?Recuperer un torrent en cours apres une reinstallation de windows
Artefacts graphiques sur plusieurs Dell Latitude : icônes créneléesReinstallation direcx complet
Réinstallation Windows long à départ...Pb connection freebox après reinstallation windows
Plus de sujets relatifs à : Réinstallation DELL dimension sans CD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR