Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Pb réinstallation complète

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1912104
durduric
Posté le 03-02-2005 à 10:12:27  profilanswer

Bonjour,

Ayant plein de pb avec mon PC, dû en grande partie à des virus, je voudrais formater mon disque et tout réinstaller.
Pour mettre windows XP c’est bon mais ensuite que faire pour mettre à jour (SP2 et autres correctifs) sans rien choper par le net.
J’ai norton antivirus 20004 mais pareil je dois le mettre à jour après installation donc me connecter au net au risque d’avoir des virus.
Merci de m’indiquer la marche à suivre, pas à pas pour sécuriser mon PC et avec quels logiciels.

mood
Publicité
Posté le 03-02-2005 à 10:12:27  profilanswer

n°1912109
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 03-02-2005 à 10:17:13  profilanswer

Il te faut le SP2 avant de te connecter. Et donc  
Format + install + SP2 + antivirus. Là tu peux te connecter pour mettre à jour ET ton AV, et ton windows. Les virus qui circulent actuellement état bloqués par le SP2 et les dernières MAJ windows, commence par ca. Dès que t'es à jour, déconnecte-toi du net et passe un coup d'AV pour être sur. Et là, tout sera OK...

n°1912306
durduric
Posté le 03-02-2005 à 12:42:25  profilanswer

dois je mettre aussi un firewall et lequel et quand dans ta procedure.
De plus ou prendre le SP2 sans me connecter

n°1912495
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-02-2005 à 14:56:16  profilanswer

Le SP2, il faudra comment par le télécharger. Profite que tu n'as pas encore formaté pour le télécharger, et le graver sur un CD.
Niveau firewall, tu peux tout simplement utiliser celui de Windows.

n°1912552
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 03-02-2005 à 15:26:50  profilanswer

Perso, je tourne sans firewall, je trouve pas ça hyper indispensable (disons que ca dépends de ton utilisation du net), donc c'est pas une priorité (disons pas autant que le SP2 et l'AV)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[e-commerce] site de vente en ligne avec gestion completeRéinstallation XP
Reinstallation de XP sur une machine "multiboot" Linuxreinstallation d un vieux pc sous 98SE
Windows XP Mise à jour ou version complète ?pb réinstallation windows XP
cd de reinstallationInstallation XP ou plutot reinstallation
Réinstallation Win XP ProRéinstall complète sur un Packard Bell . Où est le BIOS ? !!!
Plus de sujets relatifs à : Pb réinstallation complète

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR