Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  reinitialiser pc portable...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reinitialiser pc portable...

n°2970662
antoine213​70
Posté le 24-11-2010 à 18:52:03  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
j'ai un pc portable hp pavillon dv8000 voulant le formater comme sa m'arrive de le faire tres rarement ayant peur de faire une gaffe se jour est arrivé. :( je solicite votre aide pour pouvoir m'aider a regler  se probleme.  
 
au moment du demarrage de windoxsxp apres le chargement il m'affiche qu'il ne peut exécuter le programme et qu'il doit redemarrer.... mes apres cela tout recommene. je  voudrai savoir si il ya une facon de regler le probleme? en precisant que mon lecteur cd ne marche pas. j'ai a disposition un pc fixe une  cles usb et dd.
 
 
 
                                                         merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 18:52:03  profilanswer
 

n°2970689
aideinfo
Posté le 24-11-2010 à 22:26:13  profilanswer
 
n°2970839
itvlucas
NNID Timmyzecat
Posté le 26-11-2010 à 10:55:39  profilanswer
 

si tu a une partition de restauration caché, F11 au demarrage.


---------------
Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  reinitialiser pc portable...

 

Sujets relatifs
problème de formatage pc portable packard bellWindows 7 oem (formatage portable msi)
Quel utilitaire pour flasher mon portable acer 7738gPortable Toshiba + Drivers ATI
Gel lors de la mise en veille prolongée -> Portable Gateway NV53clique droit qui marche plus sur pc portable
Portable infecté par Wom Brontok supprimer dossier ZWindows 7 rame sur portable dual core ?
Plus de sujets relatifs à : reinitialiser pc portable...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR