|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Redimensionnement difficile d'Internet |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 01:09:11 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | essaie de réinstaller FF en 1er lieu |
Hexen Carpe diem | Ccleaner? Non, connaissais pas... J'essaie tout de suite (espoir, quand tu nous tiens...) |
Hexen Carpe diem | Je viens de nettoyer avec Ccleaner. Absolument aucune différence. Récupération automatique par Firefox de la (mauvaise) config, des liens et des... problèmes. |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | je ne comprend pas vraiment ton souci aptès relecture... pourrais tu nous faire des copies d'écran avant et après le pb ? en expliquant ce qui te manque... |
Hexen Carpe diem | Euh... AVANT c'est quasiment impossible, mais je peux mettre des screens de maintenant, oui, comme ça vous pourrez comparer avec vos versions de Firefox... Le temps de les faire... |
Hexen Carpe diem | Voilà :
|
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 01:44:22 |
Hexen Carpe diem | Merci beaucoup à tous pour ces réponses constructives!!!
Message cité 1 fois Message édité par Hexen le 20-01-2007 à 22:05:05 |
Hexen Carpe diem | Oui ça a été fait (je crois que je l'ai marqué plus haut...) Non-non, je crois avoir fait tout ce que je pouvais imaginer |
sonic_on_ecstasy Never trust a hippie!! | La je cale...en tout cas bonne chance...Et tiensnous au courant si tu as une solution! |
sonic_on_ecstasy Never trust a hippie!! | ben ccleaner vas bien pour nettoyer le registre...sinon il y a regcleaner mais je m'en suis jamais servi...donc je pourrais pas te dire...a essayer... |
Hexen Carpe diem | D'accord, je vais essayer... |
l0ky |
|
Hexen Carpe diem | up |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | arf... me voilà que j'ai aussi choppé un truc
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Oui, mais Avast ne m'a rien détecté
|
sonic_on_ecstasy Never trust a hippie!! | sinon tente les scan en ligne comme panda... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Internet Explorer 7 Favoris | Internet explorer/Firefox : Même favories, comment faire ? |
lecteur wondow media, ouverture impossible avec internet. | Connexion internet pour un petit réseau d'entreprise |
Internet explorer se lance tout seul | |
Plus de sujets relatifs à : Redimensionnement difficile d'Internet |