Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Redemarrage permanent sous W98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redemarrage permanent sous W98

n°1161539
addon95
Posté le 16-05-2003 à 12:42:03  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un petit souci de redémarrage à chaque fois que je redémarre Win98. Je comprends rien... Le système est propre et tout les drivers sont à jours au niveau du matos... Mais je pense pas que ce soit Hardware...
Qqun aurait il une idée... J'ai rien trouvé dans le forum qui réponds a mon pb...
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 12:42:03  profilanswer
 

n°1161540
addon95
Posté le 16-05-2003 à 12:42:52  profilanswer
 

J'ai oublié de préciser : Dés que j'éteint le PC il redémarre et refuse de s'arreter !!!
voili...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Redemarrage permanent sous W98

 

Sujets relatifs
Mon theme de bureau disparait a chaque redemarragepb redemarrage windowx xp
Logiciel pour planifier des taches au redemarrage de l ordilancement d'une connexion à distance avec W98 se
problème de redémarrage windows 98win98se et redemarrage apres installation driver...
Un équivalent à "Mon album photo" de XP pour W98 ??problème: reseau local entre 2 machines sous W98, ping impossible
[Partage connect W98 WXP]Impossible de trouver la bonne valeur de MTUsi vous avez AOL non ADSL avec un modem et W98 vous pouvez m'aider
Plus de sujets relatifs à : Redemarrage permanent sous W98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR