|
Auteur | Sujet : redemarages permanents |
---|
exonitas nannnnn ! pc encore planter !! | Reprise du message précédent : Message édité par exonitas le 21-01-2009 à 20:08:20 --------------- anti-spayware : defenza: scan ok ! |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 19:41:17 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2009 à 10:36:09 Pour le "patin couffin engine", je suppose que tu as installé BlindRead et/ou BlindWrite sur ton PC. Pas d'inquiétudes. |
exonitas nannnnn ! pc encore planter !! | je ne trouve trace ni de l'un ni de l'autre sur mon pc --------------- anti-spayware : defenza: scan ok ! |
exonitas nannnnn ! pc encore planter !! | mais au fait ! est ce que ca peu venir du DD ? car mon pc fait aussi un drole de bruit ! --------------- anti-spayware : defenza: scan ok ! |
FlorentG Unité de Masse | Un clac-clac périodique toutes les 1-2 secondes ? |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 11:29:47
|
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 11:29:47 |
exonitas nannnnn ! pc encore planter !! | c'est koi les valeur smart ? ca me donne koi ? --------------- anti-spayware : defenza: scan ok ! |
exonitas nannnnn ! pc encore planter !! | ok pour le DD ! mas par contre ! il existe un truc pour verifier une carte mere ? --------------- anti-spayware : defenza: scan ok ! |
exonitas nannnnn ! pc encore planter !! | bon je poste un par un les indications que j'ai par HDTune
--------------- anti-spayware : defenza: scan ok ! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 12:27:28
|
exonitas nannnnn ! pc encore planter !! | Le dump complet est impossible ! j'ai bo avoir 3 fois plus de place sur mon DD que la taille de la memoire , le resultat est toujour une page a 64 k !
exonitas nannnnn ! pc encore planter !! |
exonitas nannnnn ! pc encore planter !! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 13:24:00 Je poste à ma manière les captures d'écran que exonitas a envoyés 2 messages plus avant. http://hfr-rehost.net/http://self/ [...] 75cf23.png SVP, ne quotez pas ce message, j'aimerais changer les images de place si nécessaire. Message édité par Profil supprimé le 03-06-2009 à 10:01:55 |
exonitas nannnnn ! pc encore planter !! | heu non ! tous les logiciels etais couper a part mozilla !
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 14:57:24 Punaise, tu te rends compte qu'il t'as fallu plus de deux heures pour lire 20 Go de données ??? C'est calamiteux comme perfs !! Tiens, regarde comparé à un de mes disques: en sachant que les pefs de ce disque sont dans la petite moyenne, sans plus. Message édité par Profil supprimé le 03-06-2009 à 10:03:02 |
exonitas nannnnn ! pc encore planter !! | bet oui je sais ! pk tu crois que je suis sur le fofo ? ^^ llol ! que doije faire ?????? --------------- anti-spayware : defenza: scan ok ! |
exonitas nannnnn ! pc encore planter !! | bon je tente une reinstalle de windobe ! --------------- anti-spayware : defenza: scan ok ! |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 18:04:54 OK |
exonitas nannnnn ! pc encore planter !! | c'est ca que tu voulais ? --------------- anti-spayware : defenza: scan ok ! |
exonitas nannnnn ! pc encore planter !! | alors ? --------------- anti-spayware : defenza: scan ok ! |
FlorentG Unité de Masse | Le compte ASP.NET est normal, il peut venir avec le .NET Framework 1.1. On peut supprimer ce compte sans problèmes si on ne fait pas de développement ASP.NET |
exonitas nannnnn ! pc encore planter !! | ok ! donc pour conclure mon DD est mort ou sur le point de claquer ! car lent et bruyant par moment ! --------------- anti-spayware : defenza: scan ok ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Accès disque dur courts permanents. Quel processus ? | Redemarages à gogo, lsass.exe ?? |
[XP Pro] Accès disque répétitifs et permanents | Problemes de redemarages incessants |
Plantages IE permanents sous XP | |
Plus de sujets relatifs à : redemarages permanents |