Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

redemarage apres veille prolongée

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1273239
massilliam​an
pffffffff............
Posté le 02-09-2003 à 10:00:22  profilanswer

bonjour a tous,
Ben voila mon probleme lorsque je redemarre mon pc apres une une mise en veille prolongée, tout marche bien sauf que je suis obliger de cliquer sur l'icone de mon compte pour que je puisse me retrouver sur le bureau.

Il n'y aurait pas un moyen de sauter cette etape, je precise que lors d'un boot classic, je n'ai pas cette étape, je me retrouve sur le bureau sans aucune intervention de ma part.

merci  :)

---------------
@++, le massilliaman
mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 10:00:22  profilanswer

n°1273240
badKiki
Posté le 02-09-2003 à 10:03:24  profilanswer

massilliaman a écrit :

bonjour a tous,
Ben voila mon probleme lorsque je redemarre mon pc apres une une mise en veille prolongée, tout marche bien sauf que je suis obliger de cliquer sur l'icone de mon compte pour que je puisse me retrouver sur le bureau.

Il n'y aurait pas un moyen de sauter cette etape, je precise que lors d'un boot classic, je n'ai pas cette étape, je me retrouve sur le bureau sans aucune intervention de ma part.

merci  :)  

dans tes options de mise-en-veille (paramètre, affichage), tu dois avoir une case du genre "me demander mon compte quand je sors de la mise en veille". il suffit de décocher cette case et c'est bon :)

---------------
attention, chérie, ça va trancher !!
n°1273266
massilliam​an
pffffffff............
Posté le 02-09-2003 à 10:34:36  profilanswer

Je ne suis pas chez moi, je ne peut donc pas tester, mais si c'est ça  :D  je suis vraiment bete de ne pas y avoir pensé.

Merci a toi  ;)

---------------
@++, le massilliaman
n°1274166
massilliam​an
pffffffff............
Posté le 02-09-2003 à 23:05:24  profilanswer

wep ct bien ça,
merci a toi. :jap:  :jap:

---------------
@++, le massilliaman

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Mise en veille qui freeze l'ordinateur :(désactiver ecran de veille "windows 98" ?
Mise en veille prolongée de Windows XPLe PC se bloque en veille sous Win Me...
mise en veille disques durWin2k: ecran et dd qui se mettent pas en veille
Pourquoi il me demande pas de mot de passe apres l ecran de veille?message de win nt >redemarage
demi veille avec mon nouveau PC 
Plus de sujets relatifs à : redemarage apres veille prolongée

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR