Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1051 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  récupérer les paramètres d'un ancien windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupérer les paramètres d'un ancien windows

n°1661877
wip971
no solution? then no probem!
Posté le 30-07-2004 à 12:16:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
suite à une interruption d une réinstall de Win Xp pro (cf mon post http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 208-1.htm) j ai formatté un vieux DD et installé XP dessus, pas de problèmes. maintenant j aimerais récupérer tous mes ancients paramètres (connexion internet, drivers, etc...) qui sont dans l ancien répertoire de Windows sur l autre DD. Comment faire?  
 
merci


Message édité par wip971 le 30-07-2004 à 12:18:04
mood
Publicité
Posté le 30-07-2004 à 12:16:45  profilanswer
 

n°1661890
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-07-2004 à 12:25:14  profilanswer
 

On pourrait dire un simple copier/coller des dossiers, mais bon, si tu fais ça, tu vas te retrouver avec un tas de boue !! Fait ton install et configure tes trucs manuellement, ce sera plus propre.

n°1662009
wip971
no solution? then no probem!
Posté le 30-07-2004 à 14:05:57  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

On pourrait dire un simple copier/coller des dossiers, mais bon, si tu fais ça, tu vas te retrouver avec un tas de boue !! Fait ton install et configure tes trucs manuellement, ce sera plus propre.


 
allez banco, je vais tenter le copier/ coller, en attendant un formatage puis install propre + tard ;) merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  récupérer les paramètres d'un ancien windows

 

Sujets relatifs
Virus Sasser : démarrage windows impossibleCustomisation Windows XP : pas d'onglet "personnaliser"
Windows XP 64 bit edition : à quand les softs en 64 bits ?Votre temps de transition Ancien FAI => FREE
Windows XP: disparition totale de la fonction "renommer"Windows ne veut pas detecter mon ecran
Service Pack 5 Windows 2000 ?possible de recuperer une archive rar supprimee?????
logiciel capable de tuer un processus que windows refuse de tuer.comment acheter windows xp pro sans payer 429 €
Plus de sujets relatifs à : récupérer les paramètres d'un ancien windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR