Bonjours , j'ai un petit probléme avec mon portable ,
Ayant l'habitude de toujours le mettre en mise en veille prolongée , il ne me demandait aucun mot de passe lorsque je le rallumais , mais je l'ai malheureusement éteinds pour m'apercevoir que je ne savais pas quel était le mot de passe pour ouvrir la session.
J'ai réinstallé Windows sur une autre partition histoire de récupérer mes fichiers mais ça me ferait bien chier quand même de devoir réinstaller tout mes brols si je ne sais plus réaccéder à mon ancienne session.
J'ai accés à tout les fichiers sur le DD , donc forcement les fichiers qui contiennent les MDP , j'ai un vague souvenir d'un truc assez court ( 3-4 lettres , pas de chiffre ni caractéres spéciaux ) donc je pourrais le BruteForcer mais j'ai aucune idée de où se situent les MDP crypté & de quel logiciel utiliser....
Si je pouvais simplement "supprimer" ou changer se mot de passe ( assez simplement ) ça pourrait être pas mal non plus !
Si pas je m'amuserai à tout copier & formater mais ça me ferait bien chier de tout devoir reinstaller
C'est WinXP Pro SP2.
Voila , merci d'avance !