Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3348 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  recuperation du username dans un script

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperation du username dans un script

n°3058914
pigui38
Posté le 13-10-2012 à 15:00:23  profilanswer
 

Sur une station Windows XP pro SP3, qui dispose de 3 utilisateurs, je fais tourner une procédure (.cmd) à partir du gestionnaire de taches lors de chaque ouverture de session. Cette procédure est programmé pour se déclencher sous l'utilisateur U3.
 
Je constate alors que le USERNAME que je récupère dans cette procédure est U3 (ce qui est normal!).
 
Ors je souhaite récupérer le USERNAME de l'utilisateur qui s'est connecté lors de l'ouverture de session (U1 ou U2).
 
Comment faut-il que je procède?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2012 à 15:00:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  recuperation du username dans un script

 

Sujets relatifs
Windows Live Mail - Recuperation suite crash systemeaide script/raccourci windows
Logiciel récupération de données sur un RAIDAide pour mémoire étudiant récupération svp !
récuperation sauvegarde moneyScript en fermeture de session
Installer 2 fois windows avec partition de récupération, possible ?[RESOLU] Commande"listsvc" de la console de récupération
installer des pilotes avec l'utilitaire de récupération win7Recuperation de données effacées.
Plus de sujets relatifs à : recuperation du username dans un script


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR