Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Script en fermeture de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script en fermeture de session

n°3052898
ganjaman-e​cho
Posté le 28-08-2012 à 16:24:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement un petit souci avec l'exécution de scripts en fermeture de session sur Windows XP Pro SP2.
Je vous explique mon problème.
 
Je souhaiterais exécuter un script qui active une carte réseau (à l'aide de devcon) lorsqu'on ferme la session.
Ce script fonctionne lorsque je le lance directement.
Mais quand je ferme ma session, il ne s'exécute pas. Enfin, il se lance (je vois une fenêtre cmd s'ouvrir) mais il n'effectue pas ce qu'il devrait faire (activation de la carte réseau).
 
Je suis passé par gpedit.msc directement sur le poste (car je n'ai pas d'AD) et je l'ai mis dans C:\Windows\System32\GroupPolicy\User\Scripts\LogOff
 
Voilà apparemment je ne suis pas le premier à avoir des soucis avec l'exécution de scripts à la fermeture de session ...
Mais si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème, je lui en serais très reconnaissant.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 28-08-2012 à 16:24:14  profilanswer
 

n°3052899
Modération
Posté le 28-08-2012 à 16:27:23  answer
 

tu as déjà un topic...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Script en fermeture de session

 

Sujets relatifs
Msg d'erreur au lancement et fermeture de Winampcomment cree un script de copie d'un dossier sur cle usb ?
Script de suppression de dossiersOuverture de session impossible sur Win 7 Pro
pb script de fermeture de sessionscript de fermeture de session sous windows server 2003
script de fermeture de sessionexecution d'un script a la fermeture de session et/ou windows XP
active directory --> script à la fermeture de session ??Transfert d'un profile itinérant et script de fermeture de session.
Plus de sujets relatifs à : Script en fermeture de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR