Bonjours, je suis sous win xp et word 2007, voici le problème,
Ce week end ma copine a bossé sur son rapport de stage, un gros fichier word (2.5mo environ 60 pages avec schema, images, tableau et texte).
Elle a travaillé sur sa clé et enregistré sur la clé tous s'est très bien passé. Elle l'as ensuite enregistré sur mon pc en remplaçant la version antérieur tout s'est très bien passé.
Ce matin a son boulot elle essaye d'ouvrir le rapport à partir de sa clé mais le fichier est corrompus. Elle avait une version qui datait d'avant le week end sur le pc de son bureau, mais apparemment elle est également corrompus. La ou ça se gate vraiment c'est que la copie présente sur mon pc est aussi corrompus.
Quand je tente l'option réparer de word il ressor un fichier de 240 pages avec des paragraphes correctes, mais pas tous , beaucoup de caractères spéciaux aucun schema ni aucune image.
En cherchant dans les fichiers temporaires de word j'ai trouvé un ~WRD3739.tmp de 8.871 mo dont les dates correspondent. Je n'arrive pas ouvrir ce fichier ni en changeant l extension en .doc , ni en l ouvrant dans notepad.
J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer ce fichier sur l'un des support pc bureau / pc perso / clé usb et toutes les techniques à tester pour récupérer la plus grande d'informations. et aussi comment cela se fasse que toutes les versions soient corrompus car la ca me parait un peu gros.
Je vous remercie
---------------
----------------------------------------