Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  récupération exchange 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupération exchange 2003

n°2428891
manoflight
c'est beau quand ça marche
Posté le 05-06-2006 à 14:51:26  profilanswer
 

j'ai supprimé une boite mails du1er groupe de  stockage de mon serveur exchange 2003, comment puis-je à partir de mes fichiers de restauration, réintégré la boite mail effacée dans le 1er groupe de stockage.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2006 à 14:51:26  profilanswer
 

n°2428894
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-06-2006 à 14:53:34  profilanswer
 

T'as betement essayé le centre de récupération des boites aux lettres ?
 
Sinon donne beaucoup plus de détail, la t'explique rien du tout sur ce que tu as fais exactement ou les types de sauvegardes dont tu disposes.

n°2428906
manoflight
c'est beau quand ça marche
Posté le 05-06-2006 à 15:09:34  profilanswer
 

en fait, le groupe de stockage de récupérartion ne peux récupérer une boite mail si cette dernière n'existe plus dans le 1er groupe de stockage.
En ce qui concerne mes sauvegardes, j'utilise Ntbackup et VSS.
 
Grace au groupe de stockage de récupération, je peux récupérer une boite mail et la mettre dans le dossier "messages récupérés" de la même boite.

n°2428907
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-06-2006 à 15:12:54  profilanswer
 

A part le fait que tu utilises NTBackup (ce qui est fort dommage pour toi, on ne peut pas restaurer des éléments individuels avec, c'est uniquement du disaster recovery pour Exchange) je n'ai rien compris a ce message :heink:

n°2428915
manoflight
c'est beau quand ça marche
Posté le 05-06-2006 à 15:25:07  profilanswer
 

désolé j'ai ecrit trop vite,
Je disais que je ne peux utiliser le groupe de stockage de récupération que pour récupérer des mails pour une boite mail qui existe toujours dans le 1er groupe de stockage.
 
Si la boite mail que je veux récupérer n'existe plus dans le 1er groupe de stockage, je ne peux pas utiliser le groupe de stockage de récupération
 
Et c'est là où je suis bloqué.
 
Par contre as tu d'autres solutions pour remplacer Ntbackup ?
Pour ma part j'aime la fiabilité de cet utilitaire

n°2428919
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 05-06-2006 à 15:30:22  profilanswer
 

manoflight a écrit :

désolé j'ai ecrit trop vite,
Je disais que je ne peux utiliser le groupe de stockage de récupération que pour récupérer des mails pour une boite mail qui existe toujours dans le 1er groupe de stockage.
 
Si la boite mail que je veux récupérer n'existe plus dans le 1er groupe de stockage, je ne peux pas utiliser le groupe de stockage de récupération


 
"Groupe de stockage de récupération" c'est quoi pour toi, parce qu'en vrai ça veut rien dire...
Tu l'as supprimé quand et comment ta boite ? T'avais pas la conservation des boites supprimées pendant x jours d'activé ?
 

Citation :

Et c'est là où je suis bloqué.


 
Si ta boite a vraiment totalement disparue de ton exchange, et que la seule sauvegarde que tu aies c'est du ntbackup, globalement faut faire une croix sur tes mails.
 

Citation :

Par contre as tu d'autres solutions pour remplacer Ntbackup ?


 
Arcserve, Backup Exec, Retrospect...
Ils sont au moins capable avec l'option qui va bien de sauvegarder et restaurer les bases Exchanges au niveau feuille.
 

Citation :

Pour ma part j'aime la fiabilité de cet utilitaire


 
... [:chalouf]

n°2428926
manoflight
c'est beau quand ça marche
Posté le 05-06-2006 à 15:35:24  profilanswer
 

mon groupe de stockage de récupération est je pense ce que tu appelles centre de récupération.
 
sinon merci pour ton aide, je pense que je peux faire une croix sur ces mails comme tu l'as dit.  
 
Encore une fois merci pour tes réponses rapides


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  récupération exchange 2003

 

Sujets relatifs
Exchange: règle pour la redirection vers mail externe ne marche pas !Probleme compatibilite Ghost 10 et Norton security 2003
Change le rép de stockage de Exchangelive update derniere version peut-il etre chargé pour norton 2003
[Certsrv] Récupération manuelle d'un certificatInstaller SBS par dessus windows 2003 ?
Recuperation automatique hotmail -> Exchange 2003[Exchange 2003] Récupération mails..
Exchange 2003 récupération d'une bal sup sans le bon utilisateur id[exchange 2003] récupération de mails d'un autre domaine en pop3
Plus de sujets relatifs à : récupération exchange 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR