|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche une mise à jour pour XP64 spé |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 21:26:09 |
buifle | http://www.dllguard.com/fix-errors [...] u.exe.html
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | toutes la beauté du support d'XP ... 64 bits ... en plus serait temps de voir comment upgrader vers un système digne de se nom. Message édité par Z_cool le 05-05-2015 à 06:09:30 --------------- #mais-chut |
flagadadim harley quinn fanboy | Pc professionnels hors réseau internet, monté sur une manip début 2000, j'ai pas choisi... Message cité 1 fois Message édité par flagadadim le 05-05-2015 à 12:30:55 --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et depuis 11 ans que cette mise a jour est sortis, voila seulement maintenant que vous vous rendez compte qu'elle est nécessaire sur un système qui a pas évolué depuis 2000 ? --------------- #mais-chut |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est une mise à jour pour le SP2. Et si tu installais le SP3 ?! Elle doit être incluse... |
Trit' |
|
buifle | Un officiel non, un pack regroupant toutes les mises à jours parues après le SP2 : Oui ! --------------- Topic d'achats/ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 19:21:59 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | ouais donc c'est pas un SP3 ... |
nebulios | XP 64 = base 2003 donc SP2 seulement |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ben alors t'es marron. Visiblement ta mise à jour n'existe pas pour la version 64 bits. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
nex84 Dura lex, sed lex | +1 pour essayer en mode compatible.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Alors est-ce que vous avez essayé des modes compatibles sur des windows plus réçent !?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Mes équipements ne vont pas sur le net. --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
Publicité | Posté le |