Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Je recherche un logiciel...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1385773
horax1
Posté le 21-12-2003 à 19:52:15  profilanswer

Salut !
Je suis à la recherche d'un petit utilitaire qui me permettrait de bloquer certainnes fonctions sous windows XP, car je refait mes PC en reseau , et je voudrais bloquer des fonctions , style clic droit, menu demarrer , cacher des icônes etc ... ! Enfin bref de quoi le séciriser !
Quelqu'un aurait un logiciel à ma proposer !
Merci d'avance !

Message édité par horax1 le 22-12-2003 à 14:21:34
mood
Publicité
Posté le 21-12-2003 à 19:52:15  profilanswer

n°1386350
rules_77
ATHLON 64 3000+ in da box
Posté le 22-12-2003 à 13:45:17  profilanswer

horax1 a écrit :

Salut !
Je suis à la recherche d'un petit utilitaire qui me permettrait de bloquer certainnes fonctions sous windows XP, car je refait mes PC en reseau , et je voudrais bloquer des fonctions , style clic droit, menu demarrer , cacher des icônes etc ... ! Enfin bref de quoi le séciriser !
Quelqu'un aurait un logiciel à ma proposer !
Merci d'avance !

va ds demmarer/executer puis tu tapes:
gpedit.msc
tu trouveras sans doute les options que tu veux... c gratuit mais c à la mano que çà se configure!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
recherche d'un logiciel de routage gratuitRecherche logiciel
recherche logiciel de vidéoconférence pour réseau localrecherche logiciel pour le son!
[needed] logiciel de recherche de doublons (fichiers en double)recherche logiciel de surf automatique
Recherche logiciel de capture d'écran spécifiqueRecherche logiciel de gestion d'accès au net/rézo.
Je recherche un logiciel pour remplacer l'explorateur de windows !Je recherche un logiciel pr utiliser 1 log sans le cd d'origine
Plus de sujets relatifs à : Je recherche un logiciel...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR