|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pc qui reboot ss cesse |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 10:31:37 |
Requin | Il s'agissait bien d'un virus Blaster ou une de ses variantes, le problèem que tu mentionnes peut-être (entre autres) lié à des fichiers corrompus ou disque dur effectivement défaillant.
|
intoxica | Tu ne connaitrais pas le même truc en Français parce que sur des problèmes techniques mon Anglais est vite dépassé!
Message édité par intoxica le 03-03-2004 à 10:52:34 |
darxmurf meow | hm moi j'essayerais d'abord de booter sur le CD de windows, passer en mode console et ensuite faire un chkdsk /f histoire de corriger si y a des problèmes de fichier...
Message édité par darxmurf le 03-03-2004 à 13:15:36 --------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow | bah le mode console c'est a partir du CD de windows donc ça touche pas au disk dur pour le boot... donc ça passe. Le chkdsk est censé corriger les erreurs de disk dur mais bon ça marche pas tous le temps...
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 15:36:45 |
intoxica | personne n'a une soluce??? |
intoxica | Mais je ne peux pas aller ss windows,là je me sers de mon autre dd. |
darxmurf meow |
|
Requin | ... alors que c'est si simple d'utiliser l'utilitaire du fabriquant du HD ! |
darxmurf meow | requin, le truc de test de HDD c'est bien mais si c'est une merde logiciel genre un rép qui saute, ça ne trouve aucune erreur... |
darxmurf meow | yep, d'ailleur j'ai un 30 GO qui viens de petter ... mais bon lui au moins y a pas de doutes, il fait tzziik tzziik tzziik ... ibm power quoi ... c'était un disk neuf de remplacement pour un autre 30 Go de la même série qui avait petté de la même manière y a 1 année et demi ... moi je trouve ça fun et comme les disks de remplacement héritent de la garantie du remplacé, il est plus échangeable ... mais bon spa grave, il passe à la poubelle...
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
dezpfab | As tu résolue le probleme? apparement j'ai le meme probleme, la je v tester réparer avec mon cd de windows. |
intoxica | Non,j'ai fait le test de générique de Seagate il m'indiquait une erreur on m'a conseillé de le renvoyer en garantie, à suivre... |
darxmurf meow |
intoxica |
|
navarro Tjs apprendre, jamais dépendre | Moi j'avais exactement le meme probleme au PC du boulot, j'ai du tout réinstaller ... Ca devais surement etre un Virus, malgré Northon d'installer .... |
intoxica | navarro, relis bien le 1er message et tu verras que cela n'as rien à voir avec ton blème! |
intoxica | Le SAV de Seagate m'a changé mon DD. |
intoxica | Qd le problème est arrivé il n'y avait qu'un seul dd en fonction. De + c'est du serial ATA! |
Publicité | Posté le |