Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1862 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Réactivation des popups

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Réactivation des popups

n°879906
fkerdel
Bon courage du breton
Posté le 30-09-2002 à 20:30:32  profilanswer

bonjour tout le monde  

Voila mon petit problème, mon fils pour ne pas le citer m'a installé Kazaa Lite pour télécharger des MP3 et des mangas, mais cette version de Kazaa bloque les popups, ce qui a pour incidence de me bloqué certaine popups sur des sites ou je joue au loto je ne peux plus valider mes grilles, j'ai bien désinstallé cette M.... , mais rien n'a faire, si quelqu'un avait une idée elle serait la bienvenue.  

Merci d'avance pour toute réponse.

---------------
Pa vez an avel er gevred E sav c'hoant c'hoari d'ar merc'hed-Quand le vent est au sud-est l'envie de jouer prend les filles(jeux sexuels)
mood
Publicité
Posté le 30-09-2002 à 20:30:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Réactivation des popups

Sujets relatifs
Popups de pubs impossibles a enleverMemoire + new carte graphique = reactivation d'xp ?
PopUps relou ? essayez Naoko, c une turie !CrazyBrowser et les popups ...c'est pas le top.
probleme de réactivation de office XPSoft pour lire / intercepter les popups d'un lan...
Comment virer les popups ou certaines fenêtres avec opera ?un bon soft anti popups, ça existe???
quel logiciel anti popups?Comment désactiver les popups dans IE?
Plus de sujets relatifs à : Réactivation des popups

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR