|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Popups de pubs impossibles a enlever |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 03:03:44 |
CK Ze CaRiBoO | si même adaware trouve rien, faudrait passer l'antivirus ! --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
-Golgotor- |
|
CK Ze CaRiBoO |
un tite recherche dans le registre sur ads, et sur l'url infinite-ads.com pour voir, si tu trouves un trucs s'y réferrant, tu erase
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO |
tu sais que dans popup killer tu peux créer des special windows dans la close list, tu saisis la partie de l'url ki bouge jamais, et ça fermera tout ce qui la contient, c pas une solution finale, mais déjà ça te permettra de pas les fermer toutes les 2 minutes.
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
-Golgotor- | je vais essayer ca pour l'instant.
|
CK Ze CaRiBoO |
zonealarm émet une alarme qd un prog tente de communiquer, il te demande de les autoriser un par un, tu détecteras ton emmerdeur en 10mn garanti, j'sais po pkoi j'y ai po pensé plus tôt tiens
-Golgotor- |
|
1805 | Fait une recherche du texte "infinite-ads.com" dans tous les fichiers de ton disque dur. J'ai un ami qui s'est chopé un truc du genre une fois. Le lien était dans un fichier installé sur son disque dur, et dans la base de registre il y avait une clef pointant sur ce fichier. Si tu trouve un fichier contenant ce texte, note son nom, détruit le et enlève la clef correspondante dans la base de registre. |
Publicité | Posté le 26-09-2002 à 10:25:57 |
-Golgotor- |
|
-Golgotor- |
|
CK Ze CaRiBoO |
koa ça apparait encore ? et zonealarm y dit ballon ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
jkley | Pas de P2P en cours ?
|
-Golgotor- |
|
CK Ze CaRiBoO |
j'aimerais t'aider mais t'as déjà fait tout ce qui me serait venu à l'esprit, désolé --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
-Golgotor- |
|
-Golgotor- | merci monsieur le caribou, c bien d'avoir fait ton possible !
|
Combi_A_Vendre | Et si tu fais un grep "infinite-ads" brutal sur tout le disque? --------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
-Golgotor- | bon ya du nouveau j'ai mis zonealarm, la derniere version marche avec xp j'avai pas la bonne.
|
-Golgotor- |
|
Combi_A_Vendre | Et bien sur tu ne vois rien dans la liste des processus? --------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
Combi_A_Vendre | Des liens qui peuvent t'aider :
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
Combi_A_Vendre | Si tu fais une recherche de "Gator" dans la base de registre, tu as quelque chose? --------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
-Golgotor- |
|
-Golgotor- |
|
Combi_A_Vendre |
--------------- The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2 |
Combi_A_Vendre | A mon avis, le mieux est d'utiliser ce forum :
Combi_A_Vendre | Remet un message si tu as trouvé comment faire.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Enlever les sites tapes ds la barre de tache?? | Comment enlever Zone Alarm complétement ?! |
Enlever la fleche des raccourci... | Impossible d'enlever le partage des dossiers (w2k) |
y a t-il un prog. pour enlever les pubs sur le net? | problème pour enlever ZoneAlarm !! |
Enlever les baniere de pub sur mon site | Comment enlever des progs lors du demarage de Win 2000 pro ? |
[wionXP] Impossible d'enlever le cryptage de données !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Popups de pubs impossibles a enlever |