Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Rangement du menu "demarrer", y'a des risques ou pas?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rangement du menu "demarrer", y'a des risques ou pas?

n°976853
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-12-2002 à 16:36:23  profilanswer
 

je voudrais bien ranger le menu "demarrer", ca commence a etre le merdier. Je voudrais classer par "applications", "jeux"...
 
 
Mais y'a un dossier "demarrer" dans les documents de "all users" et de mon compte.
 
je fais comment pour tout remmettre dans un seul compte (le mien l'occurence) ?


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
mood
Publicité
Posté le 08-12-2002 à 16:36:23  profilanswer
 

n°976862
edge
Posté le 08-12-2002 à 16:44:39  profilanswer
 

tu ouvres deux fenêtres, une pour chaque menu demarrer. Dans le tiens tu créé tes rubriques puis tu fais glisser dessus les prog concernés. Je fais comme ça et ça ne pose apparement pas de pb.

n°976865
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-12-2002 à 16:47:19  profilanswer
 

edge a écrit :

tu ouvres deux fenêtres, une pour chaque menu demarrer. Dans le tiens tu créé tes rubriques puis tu fais glisser dessus les prog concernés. Je fais comme ça et ça ne pose apparement pas de pb.


 
 
c'est a dire que tu mets les progs de "all users" sur le tiens?  
 
 


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°976870
edge
Posté le 08-12-2002 à 16:52:40  profilanswer
 

exactement, étant le seul utilisateur du pc.

n°976888
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 08-12-2002 à 17:15:17  profilanswer
 

edge a écrit :

exactement, étant le seul utilisateur du pc.  


 
 
ok merci beaucoup  :)


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°977040
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 08-12-2002 à 19:16:18  profilanswer
 

mets plutot ton menu demarre dans celu ie all user.. par defaut les petites appli et autres mettent les liens dans all user... sauf celles prevu pour fonctionner en environement multi utilisateur etc..


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°977065
Titalium
Posté le 08-12-2002 à 19:40:12  profilanswer
 

Attention aux raccourcis du dossier "Démarrage" quand même...

n°977085
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 08-12-2002 à 19:54:30  profilanswer
 

un conseil : ne pas supprimer le dossier "Démarrage", ni de ton user ni de all users, ça apporte pas mal de problèmes.
Dans mon cas il démarrait tout 2x, donc j'ai dû tout mettre dans la clé "Run" dans la base de registre, plutôt que de continuer à utiliser le dossier "Démarrage" qui restait.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Rangement du menu "demarrer", y'a des risques ou pas?

 

Sujets relatifs
mon XP met 10min avant de demarrer !!XP: Impossible de supprimer un dossier du menu Demarrer/Programmes
menu comme dans macQuestion : comment faire démarrer un prog avant l'affichage du bureau
question à deux balles : win 2000 pour demarrer en mode sans echec ?Ménage dans ce P..... de menu contextuel de XP
WINDOWS XP...impossible de démarrer "UNMOOTABLE_BOOT_VOLUME"je n'arrives pas a faire démarrer eac!! [résolu]
Win xp demarrer DOS avec diskette pour flasher CM 
Plus de sujets relatifs à : Rangement du menu "demarrer", y'a des risques ou pas?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR