|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ralentissement PC dû au patch MS Q811493 |
JEFLEFOU | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 23-04-2003 à 09:34:45 ![]() ![]() |
mopsos Mangez moi | bizzare gt dans le même cas que toi mais après la restauration il était tjs puisque je viens de le désinstaller... mais je n'ai plus les ralentissements après la restauration |
Stranger | moi j'ai pas vu de ralentissements sur ma machine
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Noisequik | vu aucune différence sur un athlon 1900, asus a7v266 |
BC-A |
JEFLEFOU |
|
BloodyCarnage | il va certainement y avoir un hotfix pour le patch. Le pb c'est qu'il faudra certainement que ce nouveau patch détacte l'ancien pour le patcher. Et comme tu peux plus l'installer... |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2003 à 12:46:26 ![]() ![]() |
JEFLEFOU |
|
copycat | Y'a eu des news pour la supression de ce patch ?
|
BC-A |
copycat | J'arrive mème plus a afficher certaines pages web...
|
gor123 | moi le pc tourne a la meme vitesse |
vyse Yaissssseee | Ben je pense que si vous avez pensé a faire des partoches il serait temps de titiller le format c: Message édité par vyse le 12-05-2003 à 15:50:51 |
dd54fr | Quel est le numéro de cette mise a jour??? |
copycat | Lire le titre du sujet |
pgriffet | Un conseil : quand vous installez un soft ou un patch, faites-le avec Total Uninstall. Il trace toutes les modifications sur disque et dans la BdR et permet de désinstaller via son interface, qu'il y ait une trace du soft ou du patch dans "Ajout/suppression" ou pas.
|
copycat | http://www.technicland.com/article.php3?sid=66
|
JEFLEFOU | J'ai fait un format c: et maintenant j'ai retrouvé la célérité de ma bécane.
|
vyse Yaissssseee | moi apres mon format ya 2 semaines j'ai meme pas refoutu le SP1 j'ai gardé mon XP d'origine |
copycat | format c: pour un fichier dll de 500 k |
vyse Yaissssseee |
|
cybermatos | Je conseille vivement pas d'y toucher,si vous tenez à votre Windows...
|
copycat | Je sais pas si le patch Q811493 et le oleaut32.dll sont lié mais en tout cas j'ai plus de problème depuis la réparation de ce fichier.. |
pgriffet |
|
copycat |
|
cybermatos |
|
dd54fr | MS Q811493 viré sur 4 PC: ça rame plus. |
Babouchka You're no fun anymore | sont pas très réactifs pour sortir un nouveau patch |
grise mine klaatu verata niktu | drapal |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |