Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ralentissement barre de defilement sur le net

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ralentissement barre de defilement sur le net

n°2251097
reg49
Posté le 09-12-2005 à 01:59:49  profilanswer
 

bonsoir, j'ai reinstallé dernierement mon xp pro avec formatage propre et un soucis est apparu.
tout fonctionnait tres bien avant mais maintenant, que ce soit sous internet explorer ou bien sous mozilla, ca lag quand je scroll dans ces fenetres. Ca ne le fait que tres peu lorsque je scroll dans un repertoire plein de fichier. Apriori rien a voir avec des pages trop lourdes en image ou autre puisqu'une recherche google rame autant que n'importe quel autre page.
Drivers carte mere et video à jour.
J'ai cru que c'etait sp2 donc j'ai installé le tout à nouveau sans sp2 et c'est toujours pareil.
Mon net est en 1 giga et ca fonctionne parfaitement en telechargement comme en navigation, affichage instantané.
 
ma config
xp 2600+
512 ram
ati 9200 se
 
mais je ne vois pas pourquoi ca viendrait de ma config puisque ca fonctionnait tres bien avant que je ne formate.
En plus, je n'ai rien installé pour être sur qu'il n'y ai pas de logiciel parasite. Mes menus sont fluides, tout fonctionne parfaitement sauf ça.
 
C'est extremement penible au quotidien et j'ai l'impression d'avoir fait le tour de la question, quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 09-12-2005 à 01:59:49  profilanswer
 

n°2251669
reg49
Posté le 09-12-2005 à 17:50:56  profilanswer
 

personne ?  
mon cas semble desespéré, j'ai plus qu'a jeter mon pc :p

n°2251711
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2005 à 18:18:20  answer
 

Vérifie le taux de raffraichissement de ton écran, essaie a 60hz

n°2257736
reg49
Posté le 14-12-2005 à 23:44:19  profilanswer
 

Après reformatage, ça fonctionne. Je n'ai pas l'impression d'avoir changé quoi que soit mais c'est pourtant surement le cas. Problème résolu en tout cas. Merci =)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ralentissement barre de defilement sur le net

 

Sujets relatifs
Ralentissement graphiquepb de ralentissement
Ptoblème avec la barre des taches !!!gros ralentissement internet lorsque e-mule activé
Icone d'exclamation dans la barre des taches : que signifi-t-il ?Ralentissement et plantage après quelques minutes + taskmgr off
pb de barre de tacheBarre espace bloquée ?
XP Familial, juste le bureau, rien dessus, ni barre des tâches.Petit soucci sur barre de lancement rapide-[RESOLU]
Plus de sujets relatifs à : ralentissement barre de defilement sur le net


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR