Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb de ralentissement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de ralentissement

n°2245128
monsieur_m​ou
Posté le 03-12-2005 à 22:43:06  profilanswer
 

Bonjour ou rebonjour... J'ai un petit problème depuis quelques temps que je vais essayer d'expliquer clairement : par moments quand je charge une page web toute bête avec des images dedans, le son de winamp saute, même chose quand une fenêtre de dial msn s'ouvre ou outlook express et d'autres petites actions comme ça... Pourtant j'ai pas de gros programmes qui tournent (juste AVG antivirus et Zone Alarm), j'ai pris un programme qui indique la ram utilisée et il s'avère qu'elle descend vite sous la barre des 30 % (alors que j'ai 512 Mo sous win98) et la place dispo dans "le fichier d'échange" est toujours à 100 % ! Est-ce du à une mauvaise gestion de la RAM ? Par exemple il ne viderait par la mémoire après que j'ai fermé certains progs ? Cela viendrait d'une autre source ?  
 
Merci de vos avis éclairés sur la question  :)

mood
Publicité
Posté le 03-12-2005 à 22:43:06  profilanswer
 

n°2245541
monsieur_m​ou
Posté le 04-12-2005 à 13:36:58  profilanswer
 

Personne n'aurait un indice précieux ? Parce que ça me  :fou: , j'ai l'impression que le système fait des petites pointes où il se fige, le curseur ralentit, le chargement web ralentit et le son saute... Ca dure quelques secondes mais ça se répète par moments !
 
Aidez moi avant que j'aille m'enfermer dans une grotte ! :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pb de ralentissement

 

Sujets relatifs
gros ralentissement internet lorsque e-mule activéRalentissement et plantage après quelques minutes + taskmgr off
Problème de ralentissementRalentissement du Syteme
très fort ralentissement, mode sans echec : normalRalentissement réseau entre postes XP et serveur 2000
Pb de ralentissement sur mon reseau Wifiralentissement énormes au démarrage
Probléme, ralentissement dans windowsvidéo foireuse=ralentissement énorme de xp après
Plus de sujets relatifs à : pb de ralentissement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR