|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Raid 5 + windows XP, 2003 server linux ? questions sur les partitions |
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 05:01:31 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | j'ai trouvé ça:
Message édité par Clarkent le 07-12-2003 à 05:07:58 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | apparement c'est exclusiement server, le reste bein non.
|
Alana Amiga for ever. | Simuler du raid5... je vois pas bien ce que tu veux dire par la...
|
rogntudjuuuuuuuuu |
--------------- |
Alana Amiga for ever. | Ah oui beaucoup plus.. mais moi j'appelle ca du raid0 ou du striping, mais pas de la "simulation de raid5" |
rogntudjuuuuuuuuu | ouais enfin, tu joues sur les mots... j'aurais aussi pu dire du raid5 façon canada dry Message édité par rogntudjuuuuuuuuu le 07-12-2003 à 12:47:00 --------------- |
Alana Amiga for ever. | Ouai ou ... raid5 sans le 5 lol |
Jef34 Je ferai mieux demain | C'est du Raid 0. C'est pas du Raid 5.
|
Publicité | Posté le 07-12-2003 à 15:01:29 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | est il possible de rajouter des disques a un raid 5 deja cree ? |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
rogntudjuuuuuuuuu |
--------------- |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Alana Amiga for ever. | Bein merci pour l'info... j'ai 4 disques en raid5 sur un 2k serveur qui se mettent en veille toutes les nuits et pour le moment j'ai pas eu de pbs... je croise les doigts |
giova | pour ce qui est de la perte en RAID 5 ta capacité est de N disques -1, donc tu perds un disque, attention je parle de raid 5 de chez raid 5 pas de chez canada dry |
mrbebert |
S'ils se mettent en veille 1 fois par 24 heures, pour une période de temps assez importante, je pense pas qu'il y ait de risques |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
3 partitions win XP, une à effacer | comment retrouver l'image originale des icônes windows |
Comment faire une image sur cd avec ghost 2003 ? | [Windows XP] Perdu un icone bien utile.. |
Windows 2003 | Recherche fichier mga_mil.sys pour NT4 Server |
Windows update avec XP pro | Win ADVSRV 2003 et pilotes WHQL.... |
windows ouvre avec explorateur rep system32 ??? | |
Plus de sujets relatifs à : Raid 5 + windows XP, 2003 server linux ? questions sur les partitions |