Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1452 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Raid 5 soft. par XP / 2003 . Pb lors d' importation de DD

n°2704609
texto
Cruise control
Posté le 15-07-2007 à 12:15:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut Revealmap,

Je pense que ce que tu as surligné veut dire que le system attribue une id au group qui suit l'id d'un premier disque dynamique du sytem source (non transferé).  
Lors du transfert sur un system cible et que ce system ne possede pas de disque dynamique, le system reaatribue une nouvelle id a la grappe.
Le probleme soulevé ici est lors d'un nouveau transfert vers le sytem source (celui qui a deja un disque dynamique), le sytem se retrouve avec deux id a l"ordre" identique. D'ou le "scenario de probleme.

En clair, je crois que ce qui est marqué correspond a un double transfert source / cible ; cible / source et la survient le probleme relevé.

Bref, cela ne correspond pas a mon cas de figure (si je ne me trompe pas...) vu que mes sytem source et cible n'ont pas d'autre disque dynamique que la grappe de stockage raid 5.

Keep searching...

mood
Publicité
Posté le 15-07-2007 à 12:15:37  profilanswer

n°2705367
texto
Cruise control
Posté le 18-07-2007 à 05:34:32  profilanswer

boudiou

n°2705704
texto
Cruise control
Posté le 19-07-2007 à 09:06:36  profilanswer

il pleut ma facade est pas seche...

n°2706041
texto
Cruise control
Posté le 20-07-2007 à 07:35:03  profilanswer

it s a raining day

n°2706331
texto
Cruise control
Posté le 21-07-2007 à 07:09:47  profilanswer

a croire que personne ne connait  !?!

n°2706524
revealmap
scire tuum non nihil est
Posté le 21-07-2007 à 23:38:08  profilanswer

On n'est pas trop d'accord sur le sens de cette explication de microsoft toi et moi. Je cite et commente:  

Citation :

Vous devez fairecela en raison du fait que le nom de groupe de disques et l'ID dugroupe principal de disques du système hôte (dans le cas où un disquedynamique est présent) sont toujours conservés

Je pense que L'ID et le nom du groupe disque sont hérités de ceux du systeme de destination.  

Citation :

Toutela différence vient du fait qu'il y a au moins un disque dynamique surl'ordinateur de destination. Un scénario de problème se produitlorsqu'il n'y a pas de disques dynamiques sur l'ordinateur dedestination (de sorte que l'ordinateur finisse avec le même nomde groupe de disques que l'ordinateur source lorsque les disques luisont transférés) et que vous voulez ramener les disques surl'ordinateur source.

Là je pense que, s'il n'y a pas au préalable un disque dynamqiue existant, c'et ça qui crée l'erreur. parceque l'ID et le nom de groupe de disque initial seront donc les mêmes sur la cible que sur la source.

Citation :

Vous pouvez rencontrer un problème si lesdisques étrangers qui sont réimportés ont le même nom de groupe dedisques que l'ordinateur local.

Désolé de revenir sur ça, mais j'aimerais que ce point soit clair dans ma tête avant d'avancer

---------------
RevealMap :hello:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Question sur RAIDSoft d'architecture [recherche]
Profiles itinérants windows serveur 2003OUTLOOK 2003 / message d'erreur
impossible d'installer le raidpour passer en raid 0
Projet Raid...Intégrer sp2 d'office 2003 sur le cd
[ Winodws Server 2003 ] L2TP/IPSecMot de passe Administrateur Windows Server 2003
Plus de sujets relatifs à : Raid 5 soft. par XP / 2003 . Pb lors d' importation de DD

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR