On n'est pas trop d'accord sur le sens de cette explication de microsoft toi et moi. Je cite et commente:
Citation :
Vous devez fairecela en raison du fait que le nom de groupe de disques et l'ID dugroupe principal de disques du système hôte (dans le cas où un disquedynamique est présent) sont toujours conservés
|
Je pense que L'ID et le nom du groupe disque sont hérités de ceux du systeme de destination.
Citation :
Toutela différence vient du fait qu'il y a au moins un disque dynamique surl'ordinateur de destination. Un scénario de problème se produitlorsqu'il n'y a pas de disques dynamiques sur l'ordinateur dedestination (de sorte que l'ordinateur finisse avec le même nomde groupe de disques que l'ordinateur source lorsque les disques luisont transférés) et que vous voulez ramener les disques surl'ordinateur source.
|
Là je pense que, s'il n'y a pas au préalable un disque dynamqiue existant, c'et ça qui crée l'erreur. parceque l'ID et le nom de groupe de disque initial seront donc les mêmes sur la cible que sur la source.
Citation :
Vous pouvez rencontrer un problème si lesdisques étrangers qui sont réimportés ont le même nom de groupe dedisques que l'ordinateur local.
|
Désolé de revenir sur ça, mais j'aimerais que ce point soit clair dans ma tête avant d'avancer
---------------
RevealMap :hello: