|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu] Raccourci clavier pour ouvrir un fichier avec une application |
Publicité | Posté le 09-05-2008 à 02:30:30 |
djodjolyon | Salut phospho,
|
phosphoreloaded | Bon début je crois Il te faut ouvrir le Bloc-Notes ou un autre éditeur de texte (mais pas un traitement de texte genre Word) et enregistrer un fichier avec l'extension *.ahk (et vérifier dans l'Explorateur de fichiers que c'est bien .ahk et pas .ahk.txt grâce au type du fichier ou en affichant 'toutes les extensions') ---- Au début du fichier de format texte et d'extension *.ahk, j'ai trouvé cette astuce dans l'aide qui est à mettre en début de fichier:
Sinon j'ai pensé à une meilleure solution, toujours grâce à AHK:
J'ai juste pas trouvé comment vérifier au départ de l'action qu'on est bien dans l'Explorateur de fichiers (y a pas de titre fixe à la fenêtre) ni vérifier qu'on sélectionne bien un fichier (qui va être 'renommé mais en fait pas' pendant la macro) ... Message édité par phosphoreloaded le 12-05-2008 à 07:42:57 |
phosphoreloaded | Pour l'histoire du Bureau, est-ce que tu as essayé de reproduire la frappe des touches manuellement, dans l'ordre de la macro? Pas sûr et certain qu'elle fonctionne |
djodjolyon | Je viens de tester manuellement. Ca ne fonctionne pas.
|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 16:55:37 |
phosphoreloaded | On peut peut-être lancer Photoshop en ligne de commande en lui faisant ouvrir un fichier, juste en mettant le nom du fichier derrière avec éventuellement un "switch" (genre photoshop -o fichier.png/psd) mais je l'ai pas sous la main. |
djodjolyon |
|
phosphoreloaded | De rien |
Sujets relatifs | |
---|---|
lancer la lecture d'un fichier OOo au démarrage de XP | [Résolu] Office2003: vider liste des fichiers récents dans word&excel |
[Résolu] Problème avec SP3 | Parcourir un fichier VHD : quel soft ? |
Clique droit -> nouveau fichier texte a disparu! | Partage d'application via MSN |
[Résolu][Kixtart]Saut de ligne | [Résolu] Nero 7.5.9.0, impossible de formater un DVD-RW |
soft qui affiche un clavier sur l'écran | Impossible d'ouvrir C: ou un dossier ou autre |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Raccourci clavier pour ouvrir un fichier avec une application |