Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
956 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

raccourci pour changer le périph son par défaut ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1891208
sebizar
Posté le 17-01-2005 à 06:22:44  profilanswer

salut à tous

j'ai une chaine philips mcm530 qui permet de connecter par port usb son pc et ainsi lire directement à partir de la chaine les fichiers mp3 (via music match jukebox - ou alors nimporte quel autre, mais controle du pc cette fois). le souci, c'est que cette chaine est reconnue comme un nouveau périph son, et si je veux faire sortir un signal dessus, je dois régler "philips audio set" comme périph par défaut.

mon pc est un laptop, et ca me gonfle a chaque fois que je me déplace car le périph son défaut ne revient pas sur celui de ma carte son. donc obligation de changer ce périph son par défaut dans le panneau de config

ma question: y'a t'il possibilité d'automatiser, ou alors meme de créer un modèle de son par défaut, activable par raccourci ?

merki d'avance

ibm t42
win xp pro sp2

mood
Publicité
Posté le 17-01-2005 à 06:22:44  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Changer mes drivers VIA sous XPicône "retirer les périph en tte sécurité"
Changer d'hébergeur. Xelacom => OvhProbleme de raccourci bureau dans la barre des taches
Changer de serveur de fichierIIS : Impossible de démarrer le service Web défaut
Raccourci clavier inactif dans photoshopcomment changer les lettres d'un disque dur ?
raccourci visible dans l'explorateurav vcs voice changer
Plus de sujets relatifs à : raccourci pour changer le périph son par défaut ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR